Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation et conseil/astuces

    avatar
    Stéphane/len


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2017

    Présentation et conseil/astuces  Empty Présentation et conseil/astuces

    Message  Stéphane/len Lun 1 Mai - 10:14

    Bonjour à tous et à toutes

    Pour la petite présentation donc,
    Moi ses Stéphane, chef d'entreprise ( plaisir nautic, peut être que certain connaisse, nous louons des bateau sur Saint Florent ).
    Je chasse donc sur St Flo le soir après le travail

    Je chasse surtout à trou et je voulais savoir si certains d'entre vous avais des astuces pour repérer les habitât. Par ex hier une personne ma dit que la murène noircissait les bord de son trou, mais je n'est pas encore pu vérifier.

    Et vous ?

    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Présentation et conseil/astuces  Empty Re: Présentation et conseil/astuces

    Message  zéro Sam 6 Mai - 19:54

    salut et bienvenue,ça fait plaisir de voir un peu de mouvement sur le forum!!!
    pour ce qui est de la murene je ne la chasse plus depuis longtemps,je ne peux donc pas t aider,par contre pour le reste il y a en effet des indices ,des petits sars qui rentre et sortent d une rague calmement indique souvent qu il y a plus gros a trous,apres la chasse a trou c est des heures et des heures a prospecter ,a reperer,a glaner des infos par ci par la sur certaines pierres plus ou moins poissonneuses ,mais ça c est une autre histoire ,regarde aussi a l exterieur de l eau,des gros blocs hors de l eau indique souvent les memes blocs sous l eau...
    a prestu

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:21