Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

licence

pegase
    pegase

licence Empty licence

Message  pegase le Sam 9 Aoû - 19:32

SAlut tout le monde!

Demain j'ai bien envie d'aller faire une petite chasse mais je me suis rendue compte que j'ai égaré ma licence FNPSA (avec le certificat medical qui va avec)......

D'aprés vous ca craint pour demain ou quoi!!! quesceque je risque si je me fais controler???

A bientôt

Dernière édition par pegase le Sam 9 Aoû - 22:28, édité 1 fois
    naruto2a
    naruto2a
    Castagnola
    Castagnola

licence Empty Re: licence

Message  naruto2a le Sam 9 Aoû - 20:53

je pense k'avec ta licence tu dois etre declaré aux affaires maritimes...o pire ils les appellent et c bon...apres si tu tombes sur des pas trop sympathiques ils peuvent peut etre tenmerder
    corbus2a

licence Empty liscence

Message  corbus2a le Sam 9 Aoû - 22:21

ne t'inquiete pas c rare de se faire controller et si tu respecte tout le reste espece protegée balisage et distance vis avis des baigneurs tu ne devrais pas etre enmerdèe . Allez bonne chasse et fais gaffe on est vite attirer par la pronfondeur
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche

Message  alpana le Dim 10 Aoû - 10:09

pegase a écrit:SAlut tout le monde!

Demain j'ai bien envie d'aller faire une petite chasse mais je me suis rendue compte que j'ai égaré ma licence FNPSA (avec le certificat medical qui va avec)......

D'aprés vous ca craint pour demain ou quoi!!! quesceque je risque si je me fais controler???

A bientôt
    Tu dois demander à ton club un duplicata, cela ne pose pas de prob. Il faut être en règle, la licence atteste de ton assurance, explique à un éventuel que tu as fait une déclaration de perte auprés de ton club et que tu l'auras sous 10 j, ils te demanderont de la présenter aux aff mars.

Quant au certificat médical, ce n'esp pas leur probléme mais plutôt le tien ou celui de ton club

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 0:26