Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
Gaby
surfrider corsica
barouille2a
b
8 participants

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty re

    Message  chasseur_du_2a Jeu 29 Nov - 23:29

    lol koi kom lampe ?
    atlantys-2a
    atlantys-2a
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/11/2007
    Age : 40
    Localisation : ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  atlantys-2a Ven 30 Nov - 8:51

    chasseur_du_2a a écrit:lol koi kom lampe ?
    a tu verras bien quand marc l'aura !!!! ca va etre du lourd !!!!!!
    bon enmene ta carte bleue je te ferais un petit prix + 120% c bien parce que tu es un ami !!!
    et oui je serais bien la samedi soir !!!!
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty re

    Message  chasseur_du_2a Ven 30 Nov - 12:19

    bon alors a samedi nono le ptit escroc pardon robot
    surfrider corsica
    surfrider corsica
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 96
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Aiacciu

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  surfrider corsica Ven 30 Nov - 21:58

    Crying or Very sad Oh gaby j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  Gaby Sam 1 Déc - 19:29

    surfrider corsica a écrit:Crying or Very sad Oh gaby j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...

    Excuse moi, je suis monté pour des éxamens médicaux qui ont pris plus de temps que prévus, du coup j'ai pas eu le temps de t'appeller... Le problème quand je monte à Ajaccio c'est que entre la famille et ce que j'ai à faire je n'ai pas une minute à moi... Je pense que je vais devoir monter exprès pour vous rencontrer !
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  Gaby Sam 1 Déc - 19:30

    alpana a écrit:qd tu verras la nouvelle lampe que j'ai commandé chez l'escroc tu sortiras vite la carte bleue (et prepares la bien...)
    Une lampe pour la plongée bouteille bien sûr...
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  alpana Sam 1 Déc - 22:08

    non pour la securité du bateau, tu pensais à autre chose? Laughing
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  Gaby Sam 1 Déc - 22:25

    Pardi ou avais-je la tête ? Embarassed
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  alpana Dim 2 Déc - 8:42

    Merci à tous les chasseurs qui ont fait le deplacement, le compte rendu sera bientôt en ligne sur le site du club et affiché chez atlantys
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty re

    Message  chasseur_du_2a Dim 2 Déc - 12:06

    Cette reunion a été pour nous tres interessante meme si l'on est toujour pas interesser par la competition , mais comme la dit mister FOURNIER c est pas non plus que ce but, nous sommes la avant tout pour se faire plaisir.

    PS : Perso le mercredi 21h-23h je pourrais y etre que une fois par mois , pourquoi je m'explique : je fais des horaires en decallées style " 11h-21h " non stop ou alors " 21h-6h " donc il est difficile de venir apres une journée de 10h de taff ( ou 9h de nuit ) .

    Voila enfin merci pour cette sympatique reunion , si tu as besoin d'aide pour nettoyer le port ou quelque soit d'autre tu n'hesites pas a me telephoner ou me laisser un email je serais toujour present si je peux .

    De plus pourquoi ne pas faire 5 a 7 sortie club dans l'année au moin sa permettrais au debutant de montre leur progression au plus ancien.
    Enfin je dit sa c est juste ma façon de voir les choses car 120€ pour 2 sortie club sa me parrait un peu cher voila c est juste une opinion .

    Enfin toujour fidele a moi-meme j'etais silencieux et j'ecoutais comme quoi entre etre ici et faire l'idiot et la vrai vie il y a un ravin lol @+
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  alpana Dim 2 Déc - 18:32

    merci pour cette appréciation et cette analyse que je partage, il est clair que 120€ pour 2 sorties dans l'année, ca fait cher de la sortie Smile
    tu l'as bien compris, ce n'est pas notre politique....la compétition au même titre que la piscine est omnipresente dans nos discussions. Nous souhaitons cette année faire quelques sorties club, 2 étant le mini, une sur ajaccio et un week end pêche sur porto vecchio ou tizzano
    sylvain qui a eu la gentillesse de s'en occupper (que je remercie au passage), nous informera exactement de ce qu'il compte faire
    Et si tu souhaites venir à la piscine 1 fois par mois tu es le bienvenue, on fera le tarif en consequence, on est pas la pour gagner de l'argent mais plutôt pour continuer à exister

    merci encore de ta présence

    PS: le tampon du club, faut que je le commande!!!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  Gaby Dim 2 Déc - 20:44

    Si il y a des sortie sur Porto-Vecchio va falloir que je me "licencie" pirat !
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty re

    Message  chasseur_du_2a Dim 2 Déc - 23:06

    alpana a écrit:merci pour cette appréciation et cette analyse que je partage, il est clair que 120€ pour 2 sorties dans l'année, ca fait cher de la sortie Smile
    tu l'as bien compris, ce n'est pas notre politique....la compétition au même titre que la piscine est omnipresente dans nos discussions. Nous souhaitons cette année faire quelques sorties club, 2 étant le mini, une sur ajaccio et un week end pêche sur porto vecchio ou tizzano
    sylvain qui a eu la gentillesse de s'en occupper (que je remercie au passage), nous informera exactement de ce qu'il compte faire
    Et si tu souhaites venir à la piscine 1 fois par mois tu es le bienvenue, on fera le tarif en consequence, on est pas la pour gagner de l'argent mais plutôt pour continuer à exister

    merci encore de ta présence

    PS: le tampon du club, faut que je le commande!!!



    Marc promis en janvier dés que je reprend le taf et que j ai mon planning je voit pour y venir le plus souvent possible si ce fichu planning suit biensure @+
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  alpana Lun 3 Déc - 18:33

    Gaby a écrit:Si il y a des sortie sur Porto-Vecchio va falloir que je me "licencie" pirat !
    et bien OUI!
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  alpana Lun 3 Déc - 19:13

    ca y est , compte rendu de l'AG en ligne sur le site
    http://www.chassesousmarine.org
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  alpana Jeu 20 Déc - 19:41

    merci à tous les membres de ce forum pour leur passage mercredi soir en esperant que le petit entrainement "physique" que nous avons fait vous a bien plu
    Very Happy
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty re

    Message  chasseur_du_2a Jeu 20 Déc - 19:48

    C etait sympa un peu trop simple vivement la reprise mdr Very Happy
    Ps : marc essaye de forcer l escroc a se mettre a l eau la prochaine fois histoire qu il souffre un peu merci d avance ...

    Rappelle pour pegase2a n oublie pas ton certificat medical pour le club a present ta 15 jours pour le faire depasser de delais si tu le fais pas je te fleche lol
    pegase
    pegase


    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/11/2007
    Age : 42
    Localisation : ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty re

    Message  pegase Jeu 20 Déc - 22:26

    trés content de cet entrainement qui m'a paru trés facile............mais ou était la difficulté?.....................lol,on m'avait dit que c'était dur.....j'en ai chier!!!
    Vivement le prochain quand meme!!!!

    fred: t'inquiete ma puce je vais m'en charger du certificat!!!!
    atlantys-2a
    atlantys-2a
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/11/2007
    Age : 40
    Localisation : ajaccio

    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  atlantys-2a Ven 21 Déc - 8:50

    ca va prmettre pour le prochain entrainement !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre - Page 2 Empty Re: Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:17