Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    arbalete neuve, difficile à armer !

    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    arbalete neuve, difficile à armer ! Empty arbalete neuve, difficile à armer !

    Message  gyzmo Lun 13 Avr - 18:38

    salut à tous,
    suite à l'appel de certains cet am......... Laughing Laughing Laughing il se reconnaitra ! je suis senti "nargué" j'ai donc verifié mon matos pour être pret dimanche Shocked

    mon fusil est un OMER cayman 60, et j'ai du mal à armer les sandows à la première encoche de la flêche Wink soit je suis pas assez costaud (faut que je mange plus de corn flakes Laughing Laughing ) soit je m'y prend mal ! soit c'est parce qu'il est neuf? soit c'est parce que je ne l'arme pas dans l'eau mais hors de l'eau!
    avez vous une explication?

    pour l'armer je pose la crosse sur mes abdos (enfin les abdos kro Rolling Eyes ) et je tire sur les 2 sandows avec les 2 mains en même temps, et franchement j'ai beaucoup de mal à la première encoche, alors la seconde j'y pense même pas Embarassed
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    arbalete neuve, difficile à armer ! Empty Re: arbalete neuve, difficile à armer !

    Message  u goccu Lun 13 Avr - 19:00

    ne tinkiette pas sa fais tjrs ça la premiere fois tu vera dans l'eau c plus facile, de toute facon je te montrerais dimanche; te fais pas de souci
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    arbalete neuve, difficile à armer ! Empty Re: arbalete neuve, difficile à armer !

    Message  gyzmo Lun 13 Avr - 19:54

    keke2b0 a écrit:ne tinkiette pas sa fais tjrs ça la premiere fois tu vera dans l'eau c plus facile, de toute facon je te montrerais dimanche; te fais pas de souci

    cool merci, espérons que j'arrive à viser aussi bien que toi aussi Wink
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    arbalete neuve, difficile à armer ! Empty Re: arbalete neuve, difficile à armer !

    Message  u goccu Lun 13 Avr - 20:56

    aussi bien que moi est un bien grand mot/
    je dirais plutot que c le poisson qui touche ma fleche et non ma fleche qui touche le poisson!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Emile Annino


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/02/2009

    arbalete neuve, difficile à armer ! Empty gyzmo a dit : arbalète difficile à armer.

    Message  Emile Annino Lun 13 Avr - 21:33

    Bonjour à tous, Pour ma part, pour armer plus facilement mon arbalète en dehors de l'eau, je la positionne au niveau du sternum, dans la prolongation des bras, tu verras Gyzmo tu auras plus de force que sur les abdominaux !
    Je te souhaite une bonne chasse, pour le week end prochain
    Delfinu. cheers
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    arbalete neuve, difficile à armer ! Empty Re: arbalete neuve, difficile à armer !

    Message  gyzmo Mar 14 Avr - 14:35

    merci Wink
    mai keke va me montrer dimanche AVANT l'apéro, car APRES c'est trop risqué Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
    je vais revenir de CORSE avec les bras comme mes cuisses Shocked
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    arbalete neuve, difficile à armer ! Empty Re: arbalete neuve, difficile à armer !

    Message  u goccu Mar 14 Avr - 21:51

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    trop fort se gyzmo:D Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    arbalete neuve, difficile à armer ! Empty Re: arbalete neuve, difficile à armer !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:38