Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Aiutooooooooooo

Partagez
    NicoManci

Aiutooooooooooo

Message  NicoManci le Ven 10 Juil - 22:13

Bonjour à tous,
    je suis un "collègue" marseillais de 38 ans avec une assez longue expérience de chasse, sans pour autant être le "champion du monde"......
    Grand admirateur de votre splendide île et de ses habitants, je serais a Ghisonaccia du 9 au 15 août, rassurez vous je ne vous demande pas des super-spots-super-secrets, juste quelques infos sur les zones avoisinantes....Je ne connais pas du tout ce coin
    Le top serait que l'un de vous soit dans le coin et qu'il veuille partager un moment de chasse dans le bonne humeur avec moi, il est évident que je suis prêt a renvoyer l'ascenseur si quelqu'un de vous vient par ici à n'importe quel moment de l'année........

Merci à tous, et a bientôt j'espère !!!!!

Nicola Mancini
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Re: Aiutooooooooooo

Message  Gaby le Sam 11 Juil - 10:20

Salut collègue !!!

Bienvenue chez nous Wink, j'espère que tu trouvera ton bonheur dans les pages du forum !
    Pour commencer, Ghisonnaccia c'est pas vraiment le bonheur pour la chasse, il vaux mieux descendre une bonne 15aines de kilomètres au sud pour trouver... Des rochers !!! Là haut c'est plutôt des fonds sableux, mais petite chose intéressante il y a une épave à visiter par 14m de fond au nord de Ghisonnaccia aux coordonnées suivantes (sources : carte SHOM) :
    42° 01' 08,11" N / 9°30' 01,30" E, les relevés de ma carte datent de 1976 à 78.

Après si tu descends sur Porto-Vecchio, pourquoi pas une petite sortie !

@ prestu !

Working is for people who don't spearfish !
    NicoManci

Message  NicoManci le Dim 12 Juil - 11:28

Merci pour ta réponse Gaby...........
    Même si je suis un peu déçu par le sable Sad Sad Sad Sad Sad ...(je n'ai pas choisi l'endroit, on m'a invité !!!) en ce qui concerne la possibilité de descendre a Porto Vecchiu ce serait avec plaisir !!!!!

Je te laisse mon tel par MP , si tu veux me communiquer le tien (toujours en MP) on essaye de s'organiser.........sur le jour l'heure....et la bouteille qu'il faut t'emmener pour te remercier drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol!

@ mooooltu prestu !
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Message  Gaby le Ven 21 Aoû - 11:19

Ô Nico !! J'ai honte même pas un CR de nos pêches Wink
    Deux pêche et deux belles brocouille !!!

En tout cas ce fût un très bon moment on a bien rit même si le poisson n'était pas au rendez vous !

@ prestu !

Working is for people who don't spearfish !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 20:45