Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

cr du 19.10.09

Partagez
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

cr du 19.10.09

Message  bigfish2a le Mar 20 Oct - 9:21

comme tous les lundi en repot direction piana,petite brise ouest,pas de courrant mais alors une tonne de meduses Sad je suis dans l eau depuis 20minutes quand je voit un banc de sars tournez autours d une pierre,je me prepareje suis equipee de mon 110cm et voila je suis au fond par 12m les sars ne sont plus la mais un denti de 3 a 4 kg viens en detente me voir,je vise pleine tete car il etait vraiment lents Question le tire fini dans ça machoir, ne le transperce pas et ce decroche Twisted Evil je recuperre ma fleche ,la poite fesait un angle droit ,j etait trop deg ,j ai essayez de la remetre elle a finit en S Very Happy la suite fut d un autre monde j ai vut beaucoup de tanoutes ,un banc enorme orphie et un thon de 20kg me passez dessous a 18m et un autre de 40kg au moin mais lui il y avait 8 m il est venu ma tournee autour a trois metres de moi et il est parti tranquilou ,c etait genial moi je criez de joie dans mon tuba il s enfoutez royal !!!voila pas de poissons mais une belle sortie !!!
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Re: cr du 19.10.09

Message  u goccu le Mar 20 Oct - 12:33

sa doit faire bisquer de taper un denti comme sa,et de le voir partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    perso moi je pete un cable!!surtout si je vois passer des thons de 40 kils sous moi!!!
    la prochaine fois que tu croise ton denti double-le avec un fusil a gauche et un a droite Laughing Laughing Laughing !!!

Je ne nage peut être pas vite... Mais je ne coule pas!!

un petit coup d'oeil http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Message  blade2a le Mar 20 Oct - 19:04

Oua bigfish !!!!

40 kilo je sais eme pas si je le tire Wink
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  corb2b le Mar 20 Oct - 19:55

je ne crois pas non!!!j en ai croisé un, un jour qui devait faire 40 OU 50 Kg;il avait l'oeil gros comme une soucoupe de tasse a café(j oublirais jamais son oeil). Il a du me passer a trois metres plein travers et avancer sans aucun mouvement en me regardant comme une m.... ,et bien la je peu te dire que le fusil; méme pas en réve tu le léve . cyclops cyclops
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  bigfish2a le Mer 21 Oct - 8:24

c est vrai ,c est impressionant puis surtous ça me ferait chier de perdre mon fusil pour un poissons !!et surment le poisson aussi !!
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Message  blade2a le Mer 21 Oct - 17:28

mais non tu es un sniper, tu l aurai tirer dans l oeil, passé par le lobe droit et ressortis dans l aorte mdr

dentibonifacien

Message  dentibonifacien le Jeu 22 Oct - 20:12

ffff il y en a qui les vois qui les tirent pas alors que moi je l'attend avec impatience pour le tiré mais je le vois pas au moin qui me serve a quelque chose mon 130 enfin beau réçit en tous cas en fait des fois meme si tu attrape rien tu es presque aussi content que si tu l'avais attrapé c'est trop beau de voir ça sous l'eau Rolling Eyes
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Ven 23 Oct - 12:35

tu as bien fait de ne pas tirer,tu perdais tout a coup sur
    il faut du materiel adapte pour ce genre de prise ,et le plaisir des yeux vaut bien une capture!!!
    a plus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 11:24