CYRRA972 le Jeu 4 Mar - 16:12
Salut à tous,
J'ai su qu'on avait publié ma photo sur le forum de CSM Corsica sans mon consentement

! Merci Nikus !!!
Bon ben voilà, moi c'est CYRRA972, actuellement en martinique. SWAT972 nous a lâché l'année dernière pour venir en Corse, et j'espere qu'on prend soin de lui ! J'ai vu SWAT que tu avais fait une sortie pechouille fin février, on doit être bien saisi lorsqu'on rentrer dans l'eau non ??? Il va falloir s'y habituer...
Quant à moi, je lâche notre pote Nikus pour aller en Languedoc Roussillon au mois de juillet. Ne me porte pas la poisse SWAT, PAS LA LOZERE !!!!! (enfin si je dois y aller, je me mettrai à la chasse à la truite comme tu dis, et aux champignons !)
Sinon oui belle sorbe, content de cette prise et comme cela s'est dit, ça va faire un très bon repas !!! Euhhhhh je t'avais invité Nikus ? je me souviens plus.... Bon je t'appelle pour convenir d'un jour, j'ai une très bonne recette à te foutre le cul par terre !
Voilà, sinon lorsque je viendrai voir mon pote SWAT, j'espere qu'on pourra se rencontrer pour faire quelques sorties !
@ plouf