Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

5 participants

    Fusil Mares ?

    avatar
    Nautilus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 63
    Localisation : Pietranera

    Fusil Mares ? Empty Fusil Mares ?

    Message  Nautilus Ven 13 Nov - 16:29

    Bonjour à tous,
    Depuis cette été à fond dans la csm je me suis équipé peut à peut. Et je souhaiterais me payer un fusil Mares Phantom FV 75 ou 90 (question de changer mon vieux "Immersion 75" avec un tube de 28! ) Il à l'air d'avoir un bon rapport qualité /prix et de plus son chargement rapide est pas pour me déplaire. Si l'un d'entre vous ou plusieurs connaissent le produit et peuvent me dire ce qu'ils en pense je leurs en serais reconnaissant. mes aptitudes pour le moments en csm sont en évolutions mais je suis pour le moment entre les trous du bord et ceux se situant dans les 10 m mais je commence à titiller l'agachon donc, un peut de tir à distance. Voila pour mes performances cela vous guidera peut être à me conseiller .....
    Merci à tous
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  zéro Ven 13 Nov - 18:04

    salut,
    la chasse a trou et l agachon sont deux chasse opposées,l une se pratique avec un 75 voir meme plus petit,et l autre un 100 ou 110 sera necessaire!je te conseille donc un 90 qui est un bon compromis,par la suite en fonction
    de tes progres tu completeras ta panoplie en fonction du type de chasse que tu pratiqueras.
    quant a la marque c est a toi de voir avec lequel tu as les meilleures sensations!
    bonne chasse et a plus
    gregons
    gregons


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ILE ROUSSE

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  gregons Ven 13 Nov - 22:18

    salut a toi, comme toi j'évolue en tant que debutant avec un mares phantom carbon 75 mais je pense qu'un 90 feras l'affaire. tu pourra toujours alterner avec ton 75 mais sinon le mares reste un bon fusil assez agile en 75 pour les trous bien que le sandow d origine soit un peu mou pour le premier cran. voila bonne chasse
    avatar
    Nautilus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 63
    Localisation : Pietranera

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  Nautilus Sam 14 Nov - 6:48

    Merci pour les réponses,
    Le meme fusil peut il accepter 2 sandows ?
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  zéro Sam 14 Nov - 12:19

    oui pour un 90,je te conseilles alors deux diametre 16.
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  Gaby Sam 14 Nov - 18:22

    Salut,

    Si tu veux j'ai une amis qui vends un Mares FV 95 avec une flèche Omer América 3 ergots (qui te permettent un chargement plus court pour le trou).
    Tu peux descendre les 21/22 novembre pour notre rencontre et l'essayer ainsi tu te fera une idée...

    Il est en très bon état (- de 10 sorties) et il le vends 120,00€ avec 2 flèches et le moulinet garni.

    @ prestu !
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  u goccu Sam 14 Nov - 18:23

    Gaby a écrit:Salut,

    Si tu veux j'ai une amis qui vends un Mares FV 95 avec une flèche Omer América 3 ergots (qui te permettent un chargement plus court pour le trou).
    Tu peux descendre les 21/22 novembre pour notre rencontre et l'essayer ainsi tu te fera une idée...

    Il est en très bon état (- de 10 sorties) et il le vends 120,00€ avec 2 flèches et le moulinet garni.

    @ prestu !

    c ,un bon prix! Wink
    avatar
    Nautilus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 63
    Localisation : Pietranera

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  Nautilus Dim 15 Nov - 7:03

    Gaby a écrit:Salut,

    Si tu veux j'ai une amis qui vends un Mares FV 95 avec une flèche Omer América 3 ergots (qui te permettent un chargement plus court pour le trou).
    Tu peux descendre les 21/22 novembre pour notre rencontre et l'essayer ainsi tu te fera une idée...

    Il est en très bon état (- de 10 sorties) et il le vends 120,00€ avec 2 flèches et le moulinet garni.

    @ prestu !

    L'offre est intéressante effectivement ! un 95 me parait être un bon compromis pour je trou et l' Arcachon; mais excuse mon ignorance de quoi s'agit t'il quand tu parle du 21/22 ? j'ai fait le tour du blog je n'ai pas trouver l'info....
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  u goccu Dim 15 Nov - 9:58

    le 21/22 on organise une rencontre "interfofo"
    tous les adhérents,sil le veulent peuvent venir
    je te met le lien

    https://corsica-csm.forumpro.fr/vita-di-tutti-ghjorni-f11/rencontre-entre-amis-t766.htm
    avatar
    Nautilus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 63
    Localisation : Pietranera

    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  Nautilus Dim 15 Nov - 12:47

    Merci pou l'info, ça ne me déplairais pas mais pas dispo le samedi j'essai de venir le dimanche mat pour pouvoir passer la journée... Si je peux avoir un peut + d'info sur l'endroit ? Camping à Lecci ?

    Contenu sponsorisé


    Fusil Mares ? Empty Re: Fusil Mares ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:06