Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

CR du 29/12/09 Portivechju

Partagez
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

CR du 29/12/09 Portivechju

Message  Gaby le Mar 29 Déc - 9:10

Enfin un petit CR !

C'est par une matinée ventilée que nous quittons tranquillement la lagune de St Cyprien Olivier (Barouille), Johnatan (John2a), Jérôme (Corb2b) et moi même.
    Une petite sortie en bateau pour aller chercher un éventuel loup de Noël en retard...
    La mer est ridée par le vent d'Ouest / Sud Ouest, Jérôme et moi décidons de prospecter à l'indienne la presque-île de St Cyprien, pendant qu'Olivier et John, chasse à la coulée au large de Capicciola... Bien que toutes les conditions soient réunies* les Loups sont absent, nous ne verrons au bords que des Sars ou des Daurades de belle taille mais impossible à approcher (certains dépassaient à mon avis le kilo voire plus!), je décrocherai un Sar, puis en louperai un second (averti par une p***** de Saupe !), le désespoir me poussera à tirer une lasagne d'un peu moins d'un kilo et je me ferai avoir sur un tir à la volée par un Sar pas du tout à ma maille (trop petit). De retour sur le bateau je verrai de beaux Corbs pris par Olivier et un beau Sar pris par Jérôme, sympathique sortie entre amis comme on les aimes !
    Sur le retour j'aperçois sur la plage un camionette bleu foncé "administratif" (si vous voyez ce que je veux dire, et je me dis ça y est on va être contrôlé !!!
    Mais non !! Ce n'étais qu'Arnaud (Atlantys) et Carl (Carlou) qui attiré par l'odeur du poisson qui débordait du bateau nous attendais sur la plage pour nous faire une surprise Wink

Le tout s'est donc fini en une rencontre improvisé puis en un repas bien bruyant (de rigolade) !!!

A quand la prochaine sortie inter-forumien ???

@ prestu !!!

*Bonne Marée, bon vent, un peu d'eau douce au bord, de la mange, des mulets ...

Working is for people who don't spearfish !
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Re

Message  barouille2a le Mar 29 Déc - 9:26

Je savais que tu nous ferai un beau petit cr, une fois achevée la 763298ème partie de mariokart!!! En tout cas c'était une bonne sortie, on s'est bien marrés, à refaire rapidemment...Je surveille la météo.
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Re: CR du 29/12/09 Portivechju

Message  u goccu le Mar 29 Déc - 10:33

bouuuuuuuuuuuuu!!!vous avez du vous la regaler Cool Cool comme je bisque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi je suis a menton je devez prendre le bateau se matin pour faire une petite sortie mais le temps été pas o rendez-vous!!!!
    jai hate de faire parti de la prochaine rencontre!
    y fo se prévoir sa rapidoss!!!!

ho jé pas de corb!!
    Question Question Question tu failli a ton pseudo!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ho les pottos!!!!!!!!!!!! elle son ou les photos!!!!
    on veu voir!!!!

Je ne nage peut être pas vite... Mais je ne coule pas!!

un petit coup d'oeil http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Message  Gaby le Mar 29 Déc - 14:53

Désolé pas de photos pour cette fois ci ! Grosse flemme Sad

Working is for people who don't spearfish !
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Message  blade2a le Mar 29 Déc - 17:25

Quelle chance vous avez pu vous mettre a l eau ! on veut des photos Wink
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  corb2b le Mar 29 Déc - 20:51

Effectivement !!!super sortie entre amis comme d'hab !! avec des chasseur digne de ce nom .
    Mea-culpa pour les photos j'avais les doigt mouiller et mon appareil n'est pas etanche Very Happy Very Happy Very Happy
    Enfin bonne rizzate entre copains,et pour repondre a la question de "u goccu" en ce moment je laisse un peu les corbs tranquille je n'en ai que pour le LOUP!!!!!
    Et bonne surprise de retour sur la plage rencontre eclair avec arnaud et carlou Very Happy Very Happy Very Happy
    ENCORE!!!!!
    C'est toujours aussi bon d'etre avec nos AMIS !!les ><)))°>
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Mer 30 Déc - 14:06

Il y en a qui ont de la chance!!!vous avez du vous régaler autant sous l eau qu a table ,avec u goccu ont est sur le continent et des qu ont rentrent direction atlantis pour acheter ma nouvelle combi (mon cadeau de Noël) ont ce tient au courant pour une sortie en début d' année ,oh jeje les loups te rendes fou ou quoi ?aller je vous quitte ,et bonne sortie a tous!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé