Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    ...Appareille Numerique Etanche...

    guigui2b
    guigui2b
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 477
    Date d'inscription : 16/12/2008
    Age : 31
    Localisation : ...bastia...

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  guigui2b Mer 13 Jan - 13:39

    donc voilà je vais m'acheter un APN pour la chasse donc je voulais savoir d'apres vous le quel de c'est deux model fait les meilleurs videos ou dite moi tout ce que vous penser sur c'est deux produit merci Smile
    http://www.plongimage.com/product_info.php?products_id=1756
    http://www.plongimage.com/product_info.php?cPath=42_128&products_id=1646
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  gyzmo Mer 13 Jan - 17:20

    perso je prendrai le L20.
    mais ce sont 2 produits très similaire, donc dans les 2 cas tu ne seras pas déçu.

    dommage que tu ne puisse pas prendre celui la :
    http://www.plongimage.com/product_info.php?cPath=42_132&products_id=1686
    l'optique est tres tres bonne Wink
    (bien meilleure que sur du nikon Embarassed =
    guigui2b
    guigui2b
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 477
    Date d'inscription : 16/12/2008
    Age : 31
    Localisation : ...bastia...

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  guigui2b Mer 13 Jan - 17:38

    merci pour les renseillement l'autre que vous me proposer est un grand angle ou je me trompe??? en tout cas il faut que je reflechisse un peut fasson je ne suis pas presser donc bon Very Happy
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  cernia Mer 13 Jan - 18:41

    AChtung !!!!
    Salut en fait je possède le S220, et je réfléchis à acheter son caisson. En effet compte tenu de la qualité des images "à l'air", je sais que les couleurs conserveront une bonne qualité sous l'eau. Je peux donc te conseiller celui-ci, non pas par rapport au L20, mais simplement pour ses qualités propres. A la limite la seule chose que je pourrais te dire sur le L20, c'est qu'il est à pile, et ça, ça coûte rapidement une fortune par rapport à une batterie comme sur le S220.
    En revanche, là où je te mets en garde, c'est sur l'objectif. Les 2 promos sont livrées avec un objectif macro, qui permet de faire des photos de près (en général <10cm, voire <3cm pour certains macros). Or en plongée, pour posséder un caisson depuis près de deux ans, et pour côtoyer de nombreuses personnes qui en possèdent, je constate que les prises s'orientent plus vers la photo d'ambiance, ou la photo de sujet (poisson, spiros, etc.). Et à ce compte là, il vaut mieux disposer d'un objectif grand angle, le macro t'étant absolument inutile, et même handicapant !
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  corb2b Mer 13 Jan - 20:25

    Salut j'avais mis un sujet il y a peu de temps sur les apn + caisson!!
    Après plusieurs semaines de recherche et de renseignements, je pense que je vais m'orienter vers les packs canon !!
    sur le meme site et a peut prés dans les meme prix .
    Mais bon tous ce que j'ai lu et entendu sur le coolpix a l'air pas mal!!
    Difficile de faire un choix Rolling Eyes Rolling Eyes
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  u goccu Mer 13 Jan - 21:02

    je suis pas un pros mais je sais que les "optiques" leika et lumix son vraiment pas mal du tous si quelqu' un les utilise??petit avis.... Wink Wink Wink

    apres perso je trouve qu'a se prix là ,tous et pas trop mal, c kif kif bourricot Laughing Laughing Laughing
    guigui2b
    guigui2b
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 477
    Date d'inscription : 16/12/2008
    Age : 31
    Localisation : ...bastia...

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  guigui2b Mer 13 Jan - 21:09

    mais apres reflextion je pense que je vais prendre celui que me conseile gyzmo Very Happy
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  u goccu Jeu 14 Jan - 13:33

    guigui2b a écrit:mais apres reflextion je pense que je vais prendre celui que me conseile gyzmo Very Happy

    ya la monnaie là!!!!! Laughing Laughing Laughing LOL
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  gyzmo Jeu 14 Jan - 15:10

    u goccu a écrit:je suis pas un pros mais je sais que les "optiques" leika et lumix son vraiment pas mal

    alors.. pour une fois que je suis de la partie je peux repondre Laughing

    LUMIX est la marque des APN de PANASONIC qui possedent une optique fabriquée par LEICA
    et
    SONY quand a eu ont un partenariat avec le fabricant d'optique CARL ZEISS ( bien meilleur que LEICA c'est bien connue.... Laughing Laughing Laughing en fait je travaille chez CARL ZEISS c'est pour ca Wink )

    les 2 ont de tres bonnes optiques car faites par des fabricant d'optique pro, pas comme nikkon qui fait tout lui même, et donc l'optique est un peu moins bonne.

    mais a ce prix franchement tu aura un super produit Very Happy
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  u goccu Jeu 14 Jan - 17:12

    gyzmo a écrit:
    u goccu a écrit:je suis pas un pros mais je sais que les "optiques" leika et lumix son vraiment pas mal

    alors.. pour une fois que je suis de la partie je peux repondre Laughing

    LUMIX est la marque des APN de PANASONIC qui possedent une optique fabriquée par LEICA
    et
    SONY quand a eu ont un partenariat avec le fabricant d'optique CARL ZEISS ( bien meilleur que LEICA c'est bien connue.... Laughing Laughing Laughing en fait je travaille chez CARL ZEISS c'est pour ca Wink )

    les 2 ont de tres bonnes optiques car faites par des fabricant d'optique pro, pas comme nikkon qui fait tout lui même, et donc l'optique est un peu moins bonne.

    mais a ce prix franchement tu aura un super produit Very Happy

    bien évidement,tous s'explique!!!!!!!

    logique mon chère WAT SONNE!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    guigui2b
    guigui2b
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 477
    Date d'inscription : 16/12/2008
    Age : 31
    Localisation : ...bastia...

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  guigui2b Jeu 14 Jan - 17:16

    ouais le pere noel ma bien gater et a mon annive aussi comme c'est casiment au meme moment jai econnomiser pour me faire un mega cadeau cheers cheers cheers


    Dernière édition par guigui2b le Jeu 14 Jan - 21:35, édité 1 fois
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  corb2b Jeu 14 Jan - 18:43

    Bon et les canon alors c'est de la daube?????

    Contenu sponsorisé


    ...Appareille Numerique Etanche... Empty Re: ...Appareille Numerique Etanche...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:26