Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+2
u goccu
gyzmo
6 participants

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  gyzmo Dim 28 Mar - 12:45

    salut a tous,

    suite a ma virée dominbicale , je me decide a vous faire decouvrir ma titine Shocked

    4cv de 1952
    dans la famille depuis plus de 40ans !
    je l'ai acheté 3500 Francs en 1993 encore etudiant.
    et mon parrain m'a fait le plus beau cadeau de mariage possible, il m'a pris ma 4cv pour la renover dans son garage !!! Very Happy
    apres 8ans de travaux et 3500€ (euro cette fois) voici ce que l'on a obtenue !

    ce matin 20km en 30min avec mon fils, et on a plafonné a 75km/h

    mais on s'en fou, c'est du pur bonheur Laughing Laughing
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Dscn8601.th
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Dscn8602.th
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Dscn8603.th
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Dscn8600y.th
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Dscn8604.th
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Dscn8606n.th
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Dscn8605.th
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  u goccu Dim 28 Mar - 13:20

    elle est trop belle!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
    laisse moi une caisse comme sa!!je t'en fait un kustom de fou!!!!!!!!!!les chrome de calandre son flambant!!!!!
    chop le toit,pose le châssis envoi du 13 pouce avec les pneus a flanc blanc......................bon fo qu'jarrete je pare en live Laughing Laughing Laughing
    elle est v raiment trop belle!

    moi je reve d'un ford 33 rat's road!!!monté sur verin!!!

    tu vien avec ou tu l'a ramene chez toi????
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  gyzmo Dim 28 Mar - 14:01

    oulah !!!
    Shocked Laughing
    surtout pas de modifications ou de tunning sur ma belle !
    elle est 100% d'origine !
    on s'est cassé le....derriere pour que tout soit d'origine c'est pas pour la tuner Laughing Laughing Laughing

    imagine on a même recherché la couleur d'origine graçe au numero de serie, car on savait qu'elle avait été repeinte !
    c'est pour te dire que l'on suit scrupuleusement son état d'origine.
    cette serie n'avait pas de flanc blanc et pas de grille d'aération = d'origine, donc impossible d'en mettre Laughing

    sinon, elle est chez moi depuis plus d'un an déja , mais avec quelques soucis de boites et de démarreur, je puis dire que je vais vraiment en profiter à partir de maintenant !
    i'm on the road again !!!!

    un detail s'est glissé dans 2 photos, le trouverez vous?? Very Happy
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re

    Message  barouille2a Dim 28 Mar - 15:25

    Le porte-clé de ZZtop, c'est aussi d'origine ou bien alors?!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  u goccu Dim 28 Mar - 16:17

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    il aime bien les petits détails Laughing Laughing Laughing
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  gyzmo Dim 28 Mar - 19:23

    barouille2a a écrit:Le porte-clé de ZZtop, c'est aussi d'origine ou bien alors?!!! Very Happy Very Happy Very Happy

    bien joué !
    ce porte clé a été acheté a BERCY apres un consert des ZZtop, à la belle époque Laughing Laughing Laughing
    et je l'ai gardé dans sa pochette jusqu'a l'an dernier pour ma 4cv Wink

    juste pour faire connaitre ZZtop a ceux qui ne connaisent pas bien voici la plus connue :

    https://www.youtube.com/watch?v=JjERS4v4QYI

    mes 2 préférées :
    https://www.youtube.com/watch?v=TZ6_FT8gmdw
    et
    https://www.youtube.com/watch?v=0Xuir2cpNuQ

    la musqiue d'ouverture du bal de mon mariage Shocked Shocked Shocked Shocked
    https://www.youtube.com/watch?v=I1qkUZZ1aho

    oui oui on a ouvert le bal las dessus, et la piste c'est remplie en 10sec environ !!

    et une speciale dedicace a Kevin, regardez bien les details de ce clip : carmen electra en danseuse !!!!! Shocked le gars qui dance aux poteaux sait plus où se mettre Embarassed
    j'adore ce moment : passez vous ca le son a fond et en plein ecran SVP (obligatoire)
    attendez bien c'est geant apres les 2 premieres minutes affraid affraid affraid affraid affraid
    https://www.youtube.com/watch?v=ZvBJLZPB7M8
    newton
    newton
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 144
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Localisation : ajaccio

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  newton Lun 29 Mar - 13:39

    c'est trop bon............................................................ cheers cheers
    mais billy gibbons c'est ça aussi
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? 410080410_ba0defd721
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? H01
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? 4002991832_d7ace76f6d
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Zztopwitheliminator
    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Mattelcadzilla124
    et ta 4cv I love you I love you I love you I love you I love you I love you comme ça, stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  Gaby Mar 30 Mar - 18:25

    Superbe rénovation !
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  gyzmo Mar 30 Mar - 20:24

    Gaby a écrit:Superbe rénovation !

    merci gaby Wink
    c'est vrai qu'il y a quelques heures de passer dessus, et je pense encore quelques dizaines..... Shocked
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  gyzmo Mar 30 Mar - 20:25

    le pire c'est que vous ne sentez pas l'odeur dedans ... ça sent l'huile.... hummm c'est presque aussi bon que l'odeur du loup sur le BBQ tongue
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  u goccu Mer 31 Mar - 13:16

    autre les rénovations splendide..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................les femmes sont des sacrées paquets Shocked Shocked Shocked Shocked j'en farais bien mon 4 heure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  Gaby Mer 31 Mar - 13:52

    Si ta femme passe par là elle va te donner le 4h et le pain au chocolat !
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re

    Message  barouille2a Mer 31 Mar - 20:00

    Et puis c'est pas facile à manger, un pain au chocolat, sans les dents... Very Happy
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  corb2b Mer 31 Mar - 20:57

    MDR!!!!!C'est sur,pas facile.
    Surtout quand tu t'es prit un gros coup de pied dans les c... affraid affraid juste avant scratch scratch scratch
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  u goccu Mer 31 Mar - 21:09

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  gyzmo Jeu 1 Avr - 20:46

    gyzmo a écrit:[j'adore ce moment : passez vous ca le son a fond et en plein ecran SVP (obligatoire)
    attendez bien c'est geant apres les 2 premieres minutes affraid affraid affraid affraid affraid
    https://www.youtube.com/watch?v=ZvBJLZPB7M8

    aucun commentaire sur cette video Shocked Shocked Shocked Shocked
    y'a que des P D ici ou quoi??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  u goccu Jeu 1 Avr - 21:32

    moi jai vu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais je dit plus rien dessus il me reste plus qu'une dent!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  corb2b Dim 4 Avr - 9:42

    Trop cool ZZtop pour moi!!!
    Je préfère quand même celine dion ou lorie affraid affraid affraid affraid
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  gyzmo Jeu 20 Mai - 21:54

    H-24 !!!!! demain à cette heure ci je serai dans le ferie !
    donc c'est mon dernier message avant de vous rejoindre !

    je n'aurai plus le net pendant 1 semaine !!!! mais pour me contacter passez par U goccu, je sens qu'on va se voir pas mal durant 6 jours!!! Laughing
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  u goccu Jeu 20 Mai - 22:15

    tu peus le dire Laughing Laughing Laughing
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  u goccu Lun 24 Mai - 0:14

    sa y est gysmo et là Very Happy Very Happy !!!! on a plus descendu de bouteilles que de failles!!!mais cette parem on c fait une petite sortie!!
    bilan des courses

    1 sar et une veille pour gyzmo
    4 rougets et 1 petit corb de ma part Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!
    jété au dessus des failles a chercher les corbs depuis 1 heure mais en vain!!! quand jai vue passer un banc de corb(6 ou 7) en dessous de moi,y en avait un qui vallait sa fleche(7/800 grs) j'atten qu'ils se mettent a trou ,c bon pas de souci ils se sont caler il vas etre pour moi!!
    je descent dans un trou rikiki Evil or Very Mad Evil or Very Mad dégouté mais la visi des poipoi et bonne,j'aten que le gros passe devant ,OK pour tir je sort vite ma fleche et là je vous le donne en mille un corb de 3/400grs au bout de la fleche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dégouté!!!!!!!!!!!!
    enfin voila une sortie de faite avec mon ami et encore un bon repas de partagé!!!!!!!!!!!!
    merci a toi gyzmo et toi nat Wink Wink

    Ps:merci pour la caisse de vin et pour mes enfants!!!!!!!!!!!!!
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  gyzmo Sam 29 Mai - 21:11

    u goccu a écrit:sa y est gysmo et là Very Happy Very Happy !!!! on a plus descendu de bouteilles que de failles!!!mais cette parem on c fait une petite sortie!!
    bilan des courses

    1 sar et une veille pour gyzmo
    4 rougets et 1 petit corb de ma part Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!
    jété au dessus des failles a chercher les corbs depuis 1 heure mais en vain!!! quand jai vue passer un banc de corb(6 ou 7) en dessous de moi,y en avait un qui vallait sa fleche(7/800 grs) j'atten qu'ils se mettent a trou ,c bon pas de souci ils se sont caler il vas etre pour moi!!
    je descent dans un trou rikiki Evil or Very Mad Evil or Very Mad dégouté mais la visi des poipoi et bonne,j'aten que le gros passe devant ,OK pour tir je sort vite ma fleche et là je vous le donne en mille un corb de 3/400grs au bout de la fleche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dégouté!!!!!!!!!!!!
    enfin voila une sortie de faite avec mon ami et encore un bon repas de partagé!!!!!!!!!!!!
    merci a toi gyzmo et toi nat Wink Wink

    Ps:merci pour la caisse de vin et pour mes enfants!!!!!!!!!!!!!

    de rien mon ami Wink
    c'est moi qui te remercie de ton accueil !
    et merci a severine aussi, elle a fait un honneur a notre fromage de chevre du poitou , ça fait plaisir Very Happy
    cette semaine fue trop courte, on est en train de voir si les vacances d'octobre, sont libre et si oui on revient 1 semaine Very Happy
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  u goccu Dim 30 Mai - 21:25

    powwwwwwww!!!!!!!!!!!!sa serais trop bien cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    corsica ferrie accepte t'il ces véhicules? Empty Re: corsica ferrie accepte t'il ces véhicules?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:18