Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Trop de questions dans la tête d'un débutant :P

tiitbordeuhlais

Trop de questions dans la tête d'un débutant :P Empty Trop de questions dans la tête d'un débutant :P

Message  tiitbordeuhlais le Lun 29 Mar - 18:21

Bonjour à tous! Le débutant est de retour avec toutes ces questions! ^^
    Bon alors d'abord je suis devenu un vrai no-life du forum Razz . Tous les jours j'y passe 2 ou 3 fois! MDR
    Donc comme on m'a déjà conseiller avant, je vais investir dans une bonne paire de palmes... Mais vu que je n'y connais pas grand chose, j'ai besoin de vos conseils... Je chasse au trou, à faible profondeur, mais j'aimerais beaucoup agrandir mes distance ( de profondeur)! ( je rappelle que pour l'apnée je suis a 1.50 ou 2 min en forçant quoi! Inutile?). Donc tout d'abord des conseils pour mon achat de palmes... avec un budget plutôt petit ( 80€): j'ai 16 ans.
    Ensuite investir sur un maque et un tuba! Toujours pareil... ^^
    et éventuellement "customiser" mon Cressi Sioux en 75(payé à peu près 65€)vu que Cernia m'avais déconseiller de monter en taille... Smile puisque je trouves la puissance trop faible! Et pourquoi pas changer de flèche en même temps! Smile

En passant tous vos petites astuces, vos conseils sont les bienvenues... j'ai soif d'apprendre!Very Happy c'est vraiment devenu une passion. Et je suis partant pour une petite sortie aux alentours du 19 avril au 3 mai... Je pense a U GOCCU qui m'avait proposé! Wink je serais a st Florent et tout cet été aussi... Pour apprendre en live! Very Happy je pense que c'est le mieux...

Merci d'avance @plouf
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Trop de questions dans la tête d'un débutant :P Empty Re: Trop de questions dans la tête d'un débutant :P

Message  gyzmo le Lun 29 Mar - 18:47