Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
Gaby
NicoManci
6 participants

Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!!

NicoManci
    NicoManci

Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!! Empty Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!!

Message  NicoManci Dim 4 Juil - 16:16

salut les copains............
    Enfin je me décide a remettre les palmes aux pieds pour tenter de taquiner mon poisson preferé, le denti !!!!
    Je l'ai cherché, je l'ai traqué, je l'ai revé......mais il n'était pas là, enfin pas encore, d'après Gaby ils seraient chez vous, si vous pouviez dire a certains d'entr'eux de remonter un peu vers la cote bleue ce serait sympa......

Bon, j'avoue, j'étais déçu, mais mes deux sorties étaient quand même bien pour une remise à l'eau.....
    voici le résultat de la première en fin de journée:
    Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!! Img2851a
    le gros boeuf faisait 1.8kg ( Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ), les autres faisaient entre 500 et 600g, je me suis bien amusé car j'ai fait le premier a l'agachon, le 2ème a trou, le 3ème a l'indienne et le dernier (le dino-sar) a la coulée, pour une journée de remise en forme 4 poissons avec les 4 techniques principales c'est pas mal non ?
    Tiens, je me la pète un peu avec le gros, c'est pas tous les jours que j'en ferais de comme-ça !!
    Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!! Photo0185x
    la vue de face que j'ai eu quand je l'ai vu
    Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!! Img2854p

Après 24h de garde j'ai voulu reverifier la presence des dentis à l'aube, mais même cette fois ils n'étaient pas là, j'avais bien retrouvé la forme avec des agachons entre 1.40 et 2 min entre 13 et 15m, le résultat a été cette belle dodo de 2.5kg prise a 13.6m et 1.42min d'apnée, j'en trouerais un'autre, mais se décrochera a la remontée.....
    Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!! Photo0190l

Petit message spécial pour Gaby: tu as vu, le mahi-mahi (le fusil que tu as vu en mai) commence a faire des victimes...., qui sait si un jour je reussirais a faire du poisson en Corse !!!!!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!! Empty Re: Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!!

Message  Gaby Lun 5 Juil - 8:50

Salut'amicu !

Bravo pour ces jolis poissons ! Tu ne m'as pas dis si la dodo était bonne ?!
    Je t'envoie de ce pas un banc de Dentis Wink

@ prestu !
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!! Empty Re: Tiens, le marseillais a (enfin) rechaussé les palmes !!!!

Message  corb2b Lun 5 Juil - 19:14

Bravo belles pêches!!!!
    Le sar est monstrueux affraid
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  Dready Jeu 8 Juil - 16:54

TTTOOO ! What a Face De face on dirait un denti !!
    Magnifique !!!
    yannoudiver
    yannoudiver

Message  yannoudiver Sam 24 Juil - 18:57

salut nico
    bravo pour ta peche !!!!
    pour info , hier un gars de mon club m a dis que les pela et les dentis etaient du cote de la balise a la ciotat mais il m a conseille d attendre 3 j apres la fin du mistral drunken
    lejuju2a
    lejuju2a
    Castagnola
    Castagnola

Message  lejuju2a Sam 24 Juil - 22:50

Salut!

Félicitations pour tes belles prises!
    Tu es sur Marseille?
    Moi je suis sur Aix et je suis en manque de co-équipier pour aller chasser, entre les travailleurs, les bléssés, les trop loin...
    Je n'ai pas forcément les mêmes capacités que toi, mais je ne demande qu'à apprendre et à m'améliorer.
    Dis-moi si une sortie ensemble ( et avec d'autres pourquoi pas) t'interresse. tu pourras voir ma derniere prise dans le post "CR fin juin" que j'ai prise aux Tamaris.
    Et aussi, connais-tu bien les sites de Lavéra, Ponteau st-Pierre/ les 4 chemins, le blockhaus de Sausset,ou Méjean.
    Je connais mal la côte bleue, j'aimerai mieux apprivoiser les sites de le région où je vis.
    Ce serai super si tu es d'accord pour partager ton expérience avec moi.
    Mes capacités: descente jusqu'à 10m max pour le moment, agachon 1m10 à 5m, 1,51 min en statique (et encore dans une eau à 21 en moule-bite...)
    à bientot j'espere!
    NicoManci
    NicoManci

Message  NicoManci Jeu 29 Juil - 9:24

Salut Ju,
    aucun problème pour une chassouille ensemble, voir plusieurs, sache juste que avec mon boulot (pompier) je n'ai pas forcement les week ends donc j'y vais quand je peux (trop peu, car difficile de trouver des gens dispo en semaine......)
    Excuse moi pour la réponse tardive, mais avec le bordel qu'il y a eu ce week end sur le chantier de chateauneuf/sausset/carry, j'ai bossé comme un fou et je rentre juste à la maison pour un peu de repos.....

Je pars faire du piercing aux poissons du sud de l'Italie le 6 aout, je rentre le 22 (mais le 23 et 24 je suis de garde (quand je te disais que c'était compliqué......)mon n est le 0626737446, on se capte......
    lejuju2a
    lejuju2a
    Castagnola
    Castagnola

Message  lejuju2a Jeu 29 Juil - 21:51

Salut Nico!

Merci pour ta réponse!
    Moi la semaine ça ne pose pas trop de soucis, je fini à 16h.J'ai tous mes weekends et jours fériés, alors ce sera en fonction de tes possibilités.
    Ce serait donc pour faire des coups du soir si tu aimes ce moment de la journée.
    Quoique avec les jours qui déclinent, faudra s'organiser!

Donc on se retrouvera j'espère à la rentrée en septembre, je pars pour la Corse du 11 aout au 5 septembre!

Bravo aussi pour votre action sur l'incendie de Chateauneuf les Martigues, j'ai malheureusement pu apercevoir le désastre. Crying or Very sad

lejuju2a
    lejuju2a
    Castagnola
    Castagnola

Message  lejuju2a Jeu 29 Juil - 21:54

PS : pour les coups du soir , pendant la semaine.
    Les weekends le matin.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 19:40