Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010

    avatar
    sefao


    Messages : 35
    Date d'inscription : 13/03/2010

    CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010 Empty CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010

    Message  sefao Lun 5 Juil - 11:57

    Après une nuit à conduire et une demi journée en bateau nous voila en terre promise.
    Aprés 2 jours d erepos me voilà parti pour une partie de chasse en solo.
    5 heures du matin en route. L'hospitalité des corses m'a sauté à la fu=igure dés l'aube en effet un couple me double sur la route en me fazisant des doigts donneurs je leur repondrais par des bisous lointain

    Bref Mise à l'eau à 6h pour 4 heures de chasse
    Après quelque agachon au tour des 15 m non fructueux je décide de revenir plus au bord. Les petits sars sont présents des petits mules aussi. Je les laisserais pour touver plus gros. Ha enfin le dentis tant attendu est face à moi mais trés trés loin il ne viendra jamais plus près. J'ai pu voir un banc de denti mais trés fuiyant. Un petit baracuda danssait en surface avec la mange j'ai profité du spectacle .
    J'espère lors d emes prochaines sorties pouvoir approché les gros dentis d'un, peu plus près

    SI QUELQU'un desire sortir il peut m'appeler au 06 61 30 10 84 je n'ai pas souvent accés à internet alors aplus

    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010 Empty Re: CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010

    Message  gyzmo Lun 5 Juil - 12:05

    sefao a écrit:L'hospitalité des corses m'a sauté à la fu=igure dés l'aube en effet un couple me double sur la route en me fazisant des doigts donneurs je leur repondrais par des bisous lointain

    tu as très bien répondu Laughing
    c'est ce que je fais aussi !
    mais rien ne dit que ce sont des Corses... peut être simplement les transhumans de juillet qui se prennent pour des cadors...
    c'est pas parce qu'ils sont immatriculés 2B que ce sont des corses.... je suis bien placé pour le dire Wink
    mais dans tous les cas t'es tombé sur des cons = corse ou pas corse Very Happy

    cool ta chasse! dommage pour les dentis, mais essaye de les faire venir avec des bruits de gorge ou sur les rochers, parfoic ca les attire... ou les font fuire Embarassed
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010 Empty Re: CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010

    Message  Gaby Lun 5 Juil - 13:00

    L'important c'est ce qu'il y a dans l'eau Wink
    Joli CR j'espère que les prochain seront poissonneux !

    @ +++

    Contenu sponsorisé


    CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010 Empty Re: CR N°1 SUD PORTICCIO 05/07/2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:54