Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    montage d'un amortisseur sur mon cayman hf 110

    sebastien
    sebastien
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 44
    Localisation : ajaccio

    montage d'un amortisseur  sur mon cayman hf 110 Empty montage d'un amortisseur sur mon cayman hf 110

    Message  sebastien Lun 12 Juil - 12:03

    salut a tous je vien de m'acheter un cayman 110 et je voulais mettre un amortisseur avec le moulinet connaissaient vous un lien pour me montrais et faire le montage merci
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    montage d'un amortisseur  sur mon cayman hf 110 Empty Re: montage d'un amortisseur sur mon cayman hf 110

    Message  Gaby Lun 12 Juil - 19:26

    Perso je pense que ça ne sert à rien à part à rater tes poissons... A mon sens l'amortisseur sert lorsque le fusil n'a pas de moulinet, il permet d'amortir le choc du tir sur la tête du fût ou sur les éventuels noeuds (montage nylon/dyneema).

    Sur un long fusil le moulinet jouera très bien son rôle d'amortisseur, par expérience sur un tir puissant l'émerillon aura tendance à se bloquer, entrainant ralentissement, et parfois un "accrochage" dans la tête...

    Ce qui m'a valu quelques loupés... Ensuite et après je m'arrête Wink sur une telle arbalète je ne vois pas pourquoi amortir le tir, le but étant de tirer loin pour atteindre des cibles lointaines.

    Voilà mon humble retour d'expérience.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:42