+4
noxylene
u goccu
zéro
libecciu
8 participants
petite chasse du matin
libecciu- Castagnola
- Message n°1
petite chasse du matin
zéro- Dentex dentex
- Message n°2
Re: petite chasse du matin
belle chasse,mais avec quelques explications sur le lieu et la façon dont tu as pris ces poissons serait sympas
libecciu- Castagnola
- Message n°3
ok
et oui desolé
donc j ai un tres bon copain qui passe me chercher a 5h30 comme en plein été. Je lui ai dit qu en hiver ça sert à rien 5h 30 qu il fait nuit mais non rien à faire mdr donc 8h à l eau (ap 3café dans les bars mdr )et donc au large de golfe juan il y avait du poisson et mon premier loup arrive droit devant à moins d'1 m du fusil Il tourne, je tire et c ok le deuxieme je l ai tiré à la surface caché derr une pierre il arrive sur ma droite à 2m de moi et pour le troisieme, mon pote arrive vers moi et entre nous deux un loup il tire le loupe, je tire, et c ok donc voila j etais heureux ce matin.
donc j ai un tres bon copain qui passe me chercher a 5h30 comme en plein été. Je lui ai dit qu en hiver ça sert à rien 5h 30 qu il fait nuit mais non rien à faire mdr donc 8h à l eau (ap 3café dans les bars mdr )et donc au large de golfe juan il y avait du poisson et mon premier loup arrive droit devant à moins d'1 m du fusil Il tourne, je tire et c ok le deuxieme je l ai tiré à la surface caché derr une pierre il arrive sur ma droite à 2m de moi et pour le troisieme, mon pote arrive vers moi et entre nous deux un loup il tire le loupe, je tire, et c ok donc voila j etais heureux ce matin.
zéro- Dentex dentex
- Message n°4
voila,ça c est du cr dans les regles de l art,ça fait plaisir a lire surtout que nous en ce moment c est pas la joie
bravo a toi,je crois que quand tu vient en corse tu chasses a la tour cassé a lumio,c est aussi un coin ou je chasse donc si un jour tu veux qu ont fassent une sortie ensemble pas de soucis,un mp et rendez vous dans l eau avec u goccu,swatt et dready si ils sont dispo bien sur!!!!!!!!!!!
a prestu
bravo a toi,je crois que quand tu vient en corse tu chasses a la tour cassé a lumio,c est aussi un coin ou je chasse donc si un jour tu veux qu ont fassent une sortie ensemble pas de soucis,un mp et rendez vous dans l eau avec u goccu,swatt et dready si ils sont dispo bien sur!!!!!!!!!!!
a prestu
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
- Message n°5
et oui on est dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais là en se moment c la mer qui veut pas
et aujourd'hui qui fait super beau,bloqué a la casa par le rally de balagne qui passe devant la maison,jai plus qua me jeté dans le jardin pour les voir passer!!!!!!
ou sinon sympa ta peche libecciu,le golf de juan je connais bien ayan habité a nice jai put faire quelque peche( a la canne)
mais là en se moment c la mer qui veut pas
et aujourd'hui qui fait super beau,bloqué a la casa par le rally de balagne qui passe devant la maison,jai plus qua me jeté dans le jardin pour les voir passer!!!!!!
ou sinon sympa ta peche libecciu,le golf de juan je connais bien ayan habité a nice jai put faire quelque peche( a la canne)
noxylene- Poisson fourrage
- Message n°6
Jolie chasse, par contre pourrais tu me renseigner sur la temperature de l'eau.
- Message n°7
Quelq'un pourrait me dire ce que vaut le coup du soir en ce moment.
libecciu- Castagnola
- Message n°8
pour l eau je sais pas trop la temperature (froide) . pour une partie de chasse en corse volontier je serais à calvi en juin 3 semaines repo à la maison donc ok .
corb2b- Sériole de compétition
- Message n°9
Pour la température de l'eau ici cote orientale doit être a 16 degrés et pour le coup du soir je crois qu'il n'est pas mieux que le coup du matin c'est a dire rien de rien de rien,en ce moment pas la queue d'un loup c'est la MISÈRE.....
- Message n°10
Merci pour l'info
la grenouille- Sciaena umbra
- Message n°11
noxylene a écrit:Quelq'un pourrait me dire ce que vaut le coup du soir en ce moment.
14,8° dans la baie de cannes aujourd hui et très belle visi.
Dready- Sériole de compétition
- Message n°12
Bravo pour les loups !
lejuju2a- Castagnola
- Message n°13
bravo !
- Message n°14
Bon j'ai finalement fait le coup du soir de 16h à 17h je faits un sars et en decroche un autre mais comme tu dis c'est vide