Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Presentation et corse du sud

    avatar
    foisse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/04/2011

    Presentation et corse du sud Empty Presentation et corse du sud

    Message  foisse Dim 3 Avr - 14:11

    Ola

    Petite presentation
    Florian 26ans j'habite en Aveyron en Midi Pyrennées je pratique la csm en amateur depuis 2Ans principalement en Meditérannée.
    Aprés avoir passé un sejour en corse lors d'un voyage scolaire il ya 4ans je suis tombé amoureux de la region.
    Du je compte partir en "Corse du Sud" Mi septembre avec mon vehicule et donc tous mon matos de CSM et si il reste un peu de place ma cherie Laughing
    On pars pour faire du camping pendant 7-10jours on aimerai faire deux etapes (2camping)
    1er Etape serai un camping entre Ajaccio et Bonifacio ou alors entre Calvi et Ajaccio a ce jour pas encore trouvez
    2eme Etapes et quasiment trouvé sa sera dans le Camping la Rondinera entre Bonifacio et Porte Vecchio ou camping des Iles a Bonifacio.

    Je viens un peu a la peche aux infos
    Du coup je suis a la recherche d'un camping entre Ajaccio et Bonifacio ou entre Calvi et Ajaccio en bord de mer agreable de preference proche de coin de plongée mais aussi dans un secteur "jolie "pour madame meme si en corse je connais pas d'endroit moche !!!!
    Pour la 2eme Etapes vers Bonifacio je suis preneur de coin sympa pour plongée meme si en corse c'est pas se qui manque.


    merki de la pars d'un continentaux

    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse