Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Presentation et corse du sud

    avatar
    foisse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/04/2011

    Presentation et corse du sud Empty Presentation et corse du sud

    Message  foisse Dim 3 Avr - 14:11

    Ola

    Petite presentation
    Florian 26ans j'habite en Aveyron en Midi Pyrennées je pratique la csm en amateur depuis 2Ans principalement en Meditérannée.
    Aprés avoir passé un sejour en corse lors d'un voyage scolaire il ya 4ans je suis tombé amoureux de la region.
    Du je compte partir en "Corse du Sud" Mi septembre avec mon vehicule et donc tous mon matos de CSM et si il reste un peu de place ma cherie Laughing
    On pars pour faire du camping pendant 7-10jours on aimerai faire deux etapes (2camping)
    1er Etape serai un camping entre Ajaccio et Bonifacio ou alors entre Calvi et Ajaccio a ce jour pas encore trouvez
    2eme Etapes et quasiment trouvé sa sera dans le Camping la Rondinera entre Bonifacio et Porte Vecchio ou camping des Iles a Bonifacio.

    Je viens un peu a la peche aux infos
    Du coup je suis a la recherche d'un camping entre Ajaccio et Bonifacio ou entre Calvi et Ajaccio en bord de mer agreable de preference proche de coin de plongée mais aussi dans un secteur "jolie "pour madame meme si en corse je connais pas d'endroit moche !!!!
    Pour la 2eme Etapes vers Bonifacio je suis preneur de coin sympa pour plongée meme si en corse c'est pas se qui manque.


    merki de la pars d'un continentaux

    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Presentation et corse du sud Empty Re: Presentation et corse du sud

    Message  u goccu Lun 4 Avr - 20:26

    salutation!!!!!

    çà y est ils arrivent tous!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    Presentation et corse du sud Empty Re: Presentation et corse du sud

    Message  blade2a Lun 4 Avr - 20:36

    foisse a écrit:Ola

    Petite presentation
    Florian 26ans j'habite en Aveyron en Midi Pyrennées je pratique la csm en amateur depuis 2Ans principalement en Meditérannée.
    Aprés avoir passé un sejour en corse lors d'un voyage scolaire il ya 4ans je suis tombé amoureux de la region.
    Du je compte partir en "Corse du Sud" Mi septembre avec mon vehicule et donc tous mon matos de CSM et si il reste un peu de place ma cherie Laughing
    On pars pour faire du camping pendant 7-10jours on aimerai faire deux etapes (2camping)
    1er Etape serai un camping entre Ajaccio et Bonifacio ou alors entre Calvi et Ajaccio a ce jour pas encore trouvez
    2eme Etapes et quasiment trouvé sa sera dans le Camping la Rondinera entre Bonifacio et Porte Vecchio ou camping des Iles a Bonifacio.

    Je viens un peu a la peche aux infos
    Du coup je suis a la recherche d'un camping entre Ajaccio et Bonifacio ou entre Calvi et Ajaccio en bord de mer agreable de preference proche de coin de plongée mais aussi dans un secteur "jolie "pour madame meme si en corse je connais pas d'endroit moche !!!!
    Pour la 2eme Etapes vers Bonifacio je suis preneur de coin sympa pour plongée meme si en corse c'est pas se qui manque.


    merki de la pars d'un continentaux


    Welcome, pour les camping, ca va etre chaud, mes potes du continent voulaient un camping pour venir a mon mariage, impossible de reserver, les camping leurs disait qu'ils verraient sur place .... j espere que tu auras plus de chance !
    avatar
    foisse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/04/2011

    Presentation et corse du sud Empty Re: Presentation et corse du sud

    Message  foisse Mar 5 Avr - 21:50

    Merki de vos Reponses
    Dsl pour l'invasion en été mais ces jolie chez vous.
    Pour les campings il ne prenne pas de reservation autres que pour mobilhomes

    voili
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Presentation et corse du sud Empty Re: Presentation et corse du sud

    Message  Gaby Mer 13 Avr - 12:05

    Salut & bienvenue à toi !

    Ne t'inquiète pas en camping on trouve toujours de la place :-)
    Si tu veux chasser contacte par MP

    @ +++
    avatar
    foisse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/04/2011

    Presentation et corse du sud Empty Re: Presentation et corse du sud

    Message  foisse Jeu 1 Sep - 17:58

    Ola de retour aprés un été pas triste plein de taf sonorisateur donc plein de festoch de concert.... bref

    Bon me voila plus avancé sur mes etapes et mes Camping
    Sa sera 2etapes une a Calcatoggio au "A Marina" et une autre au Nord de Porto Vecchio "La Rondinara".
    Je farfouille a droite a gauche pour quelques spot sympa dans les alentours des 2 camping meme si tout le monde me dit en corse tout est bon.
    Je peche plutot indienne et agachon a moins de 10m.
    Si vous avez des conseils astuces et spot sympa je suis preneur

    Un continentaux amoureux de la corse

    Contenu sponsorisé


    Presentation et corse du sud Empty Re: Presentation et corse du sud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:14