$corb2b a écrit:.
Si non pour ceux qui me connaisse je mesure 1m63 cela vous donnera peut être une idée de la taille des fishs.
Merci a tous pour vos commentaire.
tes un marrant toi
$corb2b a écrit:.
Si non pour ceux qui me connaisse je mesure 1m63 cela vous donnera peut être une idée de la taille des fishs.
Merci a tous pour vos commentaire.
j ai commencé en disant :jolies bestioles!barouille2a a écrit:Ben voilà une bonne conclusion, ce sont de très beaux loups, il suffisait de commencer par là, Bravo Corb2b!
magnifique idée, je suis partant !!zéro a écrit:bon,maintenant que le petit mal entendu est finit,moi je vous dit que les pecheurs a la canne c est tous des menteurs
connaissant jé,je sais que le poids de ses prises est pas tres important,je peux méme dire qu il s en moque royalement
la grenouille,tu as l air asser intelligent,alors la prochaine fois dit tout de suite que le poisson te parrais sous estimé,comme ça plus de soucis ,et les reactions des membres du forum ont etés un peu vives car "corb"est tres apprecié sur le forum,et tout le monde sait qu il a plutot tendance a diminuer le poid de ses prises pour ne pas nous rendre fous
bon passons a autre chose,et si un jour on ce fesait une sortie tous ensemble,qu en pense tu la grenouille????