Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Probleme oreilles

    avatar
    guily50


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Probleme oreilles  Empty Probleme oreilles

    Message  guily50 Mer 18 Mai - 12:57

    Bonjour a tous !
    Je viens a vous par rapport a un probleme tout récent (depuis 5 jours ) concernant mes tympans !
    Voila ya deux semaine j étais enrhumé et la semaine derniere j ai pas mal plongé... Mes sinus passaient bien donc pas de soucis jusqua samedi, depuis je suis a moitié sourd de l oreille droite et la gauche commence serieuseument a me picoter...
    Medecin hier soir qui me dit que j ai les tympans enfoncés... J ai des douleurs légeres et je suis sous traitement "décongestionant"
    Voila j aurai aimé savoir si ca vous est déja arrivé ? Si ca vous evoque une sorte d otite barotraumatique ? Et si oui pensez vous que je pourrais replonger dici moins dun mois... ? Voila je men remet a vous en attendant un rdv avec un orl !
    Merci d avance !!!
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    Probleme oreilles  Empty Re: Probleme oreilles

    Message  castorcorse Sam 21 Mai - 10:03

    moi jamais arrivé mais je pense et je ne serai pas le seul a te le dire ... seul l'orl te dira ce que tu dois faire... on ne vais pas te dire des conneries comme certain site internet que pour un mal de tete tu es paratiquement foutu ....

    Mais tiens nous au courant

    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    Probleme oreilles  Empty Re

    Message  barouille2a Sam 21 Mai - 20:40

    Faut quand même éviter de plonger avec un rhume... La pression n'arrange jamais les choses. Pour ce qui est de ta convalescence, chacun réagit différemment, donc impossible de pronostiquer un délai de guérison, par contre, très bon choix de s'en remettre à l'avis d'un orl, je connais tellement de gens qui ne peuvent plus mettre la tête sous l'eau à cause de problèmes de tympans mal soignés! Mad

    Contenu sponsorisé


    Probleme oreilles  Empty Re: Probleme oreilles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:43