Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
YoBZHash
zéro
Dready
u goccu
8 participants

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  u goccu Mar 27 Sep - 20:51

    bonjour a tous!!!

    voila j'ouvre se post pour savoir un peut comment? ,ou?, a quel heure? bla bla bla......

    voila perso j'ai eu gab au telephone et les instruction son assez simple

    *tente, feu de camps ,bon vin ,amitié et partage

    pour nous c ok avec sev! cho comme la braise(qui vas cuire nos poipois)jai eu dready o tel et pour lui c idem

    moi j'ai une tente double en rabe et dready aussi

    je laisse mon num de port si besoin 06.03.16.26.85

    si l'admin veut nous aiguiller Wink merki bokou
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  Dready Mer 28 Sep - 9:46

    Je reposte ma petite macagna ici, histoire d'être bien sûr que l'ancêtre la lira Wink :

    Bon Zéro, si j'ai bien compris, pour ce we il faut qu'on te prévoit une tente façon Kadafi pour que tu bivouac ? Avec lit à baldaquin, couette en plumes d'oie, masseuse (ah non, ça tu l'as déjà), jaccuzy et climatisation... Bon en même temps je comprends, vu ton grand âge... on pourra peut-être demander à l'ADMR de livrer une soupe chaude le soir... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  zéro Mer 28 Sep - 12:10

    on regleras ça a la palme bande de petits sagouins Very Happy Very Happy Very Happy
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  YoBZHash Mer 28 Sep - 23:06

    Étant donné que l'on a un seul bateau pour ... 9.

    On pensait peut-être mettre le bateau à l'eau sur Figari et chasser sur la zone Figari/Capo di Feno en larguant des binômes sur zones.

    Vue que le boat c'est un 5,50 ; on va pas pouvoir embarquer beaucoup d'affaires ... Sad donc si on peut ce préparer les binômes avant ça sera plus simple (ex : pour les fusils et une bouée par binôme).

    Donc es-ce que vous pouvez donner vos profondeurs de chasses sur laquelle vous voulez chasser ce weekend (0-5-10-15-20-30-40 ....) et quel type de pêche vous voulez faire (bords, sec au large, dans le bleu ...) comme ça on peut faire des binômes et tourner sur les deux jours Smile

    Qu'en pensez vous ?





    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  Dready Mer 28 Sep - 23:43

    Pour ce qui concerne Doc Posido, elle ne peut pas descendre en dessous de 4-5 mètres à cause de ses oreilles, mais elle aime être dans l'eau, donc elle nous suivra (mon binôme et moi), elle fera la sécu surface et prendra des photos. A noter aussi qu'elle a son permis bateau donc qu'elle peut le conduire s'il y avait besoin de faire des navettes ou autre cas de figure.

    Pour ma part la zone des 15-20 est celle où je cherche à apprendre à me mettre suffisamment à l'aise pour pouvoir y chasser sereinement.
    Avoir un binôme vraiment au dessus de moi qui me surveille sur des agachons, serait de nature à me mettre à l'aise au fond.
    Quand aux secs au large, inaccessible à la palme, j'en rêve !!!!
    Avis donc aux amateurs, si un binôme est tenté par cette zone pour des agachons à la recherche du denti d'octobre (??) ou du trou pour de jolis corbs, je suis son homme ! Bon cernia a dit qu'il allait me prendre en main, mais vu qu'il chasse sans doute plus profond on peut peut-être aussi changer les binômes au cours des deux jours pour que tout le monde puisse faire tout ce qu'il veut ?

    Voilo pour nous Wink
    avatar
    gerald


    Messages : 26
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 43
    Localisation : porto vecchio

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  gerald Jeu 29 Sep - 6:43

    en ce qui me concerne, je me sens à l'aise sur la zone des 10m
    je pratique principalement l'agachon. ensuite du bord, au large tout me va, le principal pour moi étant d’être à l'eau.

    sinon pour le transport, je pars de porto vecchio avec ma voiture, s'il faut prendre quelqu'un, c'est pas un soucis.
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  cernia Jeu 29 Sep - 20:42

    Nous avions effectivement prévu de modifier les groupes entre les 2j. Perso je me suis fixé une profondeur max pour ce WE, mais pas de profondeur mini au moins pour samedi. Dimanche il est possible que Barouille amène son bateau, et samedi on aura peut-être un kayak. Dans tous les cas, ce sera une bouée par équipe, départ de la plage en tenue, et strict minimum en bateau. Mais on a a priori des coins sympa, et une météo pour nous !
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  YoBZHash Ven 30 Sep - 8:56

    On fait le point avec Gaby si il valide ce qu'on a réfléchit avec Cernia hier soir et on balance la sauce !! Very Happy
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  Gaby Ven 30 Sep - 9:53

    Salut les gars,

    Donc pour le WE, RDV est donné demain 12h / 13h à la Tonnara pour pic-nic suivis de pêche miraculeuse...
    Pour ceux qui arrivent plus tard ne vous inquiétez pas les temps de digérer nous ne nous mettrons pas à l'eau avant 14h30/15h.

    Le soir petit coin de plage et encore pic-nic en bord de mer :-)

    Le lendemain pêche le matin suivie de pic-nic à Capineru le midi (ou ailleurs en fonction).

    Voilà !

    Pour plus de renseignements faites 1027, dites : "j'aime la saucisse" et attendez le bip.
    avatar
    gerald


    Messages : 26
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 43
    Localisation : porto vecchio

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  gerald Ven 30 Sep - 12:41

    désolé mais un fâcheux imprévu va m’empêcher d’être des votre ce weekend. je sens que je vais rater un bon moment.
    desolé de vous faire faux bon ainsi, j'espere que j'aurais d'autres occasion de faire votre connaissance
    Gérald
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  YoBZHash Ven 30 Sep - 14:07

    Arf mince Sad Sad

    Oui je pense qu'on aura l'occasion de ce rencontrer, passe nous un message quand tu vas à l'eau Wink

    Sinon pour les autres, si vous pouvez penser à prendre des protèges flèches et éventuellement des joints toriques pour les ardillons ; les boudins du SR vont apprécier surtout à 7 dans le bateau I love you

    Je pense que l'on va ce régaler surtout au vue des zones de chasse !! Cool Cool
    avatar
    gerald


    Messages : 26
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 43
    Localisation : porto vecchio

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  gerald Mar 4 Oct - 23:35

    je suis sur le continent jusqu'au 12
    je ne manquerait pas de vois prevenir la prochaine fois que je pars plonger
    sinon ca a donné quoi cette rencontre?
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  cernia Mer 5 Oct - 5:57

    Bah c'était un peu bidon... Des zones pourries, une ambiance limite, pas de visi, pas de poisson et un temps de m**de...
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  YoBZHash Mer 5 Oct - 7:39

    Et en plus il y avait même pas de beurre au picnic !!! lol!
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  u goccu Mer 5 Oct - 21:07

    ne compter plus sur nous pour venir chez vous!!!!!
    cété vraiment bidon et les plongeurs j'en parle meme pas,des saucissons!! Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you I love you I love you
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re

    Message  barouille2a Jeu 6 Oct - 14:42

    Quand j'ai su qu'il y avait tous ces gens du nord qui débarquaient chez nous, j'ai préféré resté chez moi! Laughing
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  Dready Jeu 6 Oct - 16:09

    je confirme, un we déplorable... d'ailleurs je vais me désinscrire de ce forum... Laughing Laughing
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  zéro Jeu 6 Oct - 21:09

    les zones pourries,l ambiance pas mieux,et la bouffe sur la plage a eu l effet d un laxatif!!!!!
    sinon a part ça ,j aime la saucisse Very Happy
    vivement la prochaine rencontre,d ici là bonne chasse a tous Very Happy

    Contenu sponsorisé


    prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!! Empty Re: prévision rencontre inter (corsicacsm) du 1er et 2 octobre!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:29