Chasseur2b Sam 22 Oct - 8:20
Oui merci ,je cherche pas a faire de l'apnée ,je fais de la chasse mais faut avoir un peu d'apnée, j'en ai conscience je fais très attention , il y a eu quelques accidents pour des amis , failli dans ma famille donc je connais les risques , c'est pourquoi je ne dépasse pas mes limites , je ne force jamais et si je commence a descendre et que je ne suis pas a l'aise je remonte j'attend et ressaye et si ça marche pas je rentre , c'est comme au premier signe de fatigue je rentre je cherche pas a comprendre. Je remonte toujours avec une grosse marge.Je ne cherche pas a atteindre 4 min ^^ à faire de l'apnée. je ne me suis pas entrainé comme un fou c'est en nageant tranquille en faisant des apnées sans forcé que j'en suis arrivé la , je cherche juste un bon temps pour pouvoir être a l'aise pour l'agachon car les gros poissons viennent a partir d'1min 30 environs j'ai remarqué . J'ai moi même été surpris en voyant la montre, je me disais elle a eu un problème ou quoi ^^. Et je sais que après toujours aller plus loin dans les apnées, en profondeur, c'est pas bon du tout (pour le corps pour tout) , et surtout de le faire très souvent .