Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    palme carbone bastiasub??

    avatar
    artmada987


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2011

    palme carbone bastiasub?? Empty palme carbone bastiasub??

    Message  artmada987 Mer 14 Déc - 14:07

    Bonjour à tous amis de la csm corse ici la breizhonie Smile

    alors après quelques micro renseignements sur ces nouvelles palmes carbone d'après mon cousin elles sont super bien,

    mais qu'est ce que le super bien? pas trop rigide? bonne qualité? sont t-elles confortable?
    est ce que quelqu'un sur ce forum en à? et peut me dire ses caractéristiques ???

    vu que sur le site bastiasub il n'y à pas trop de renseignements

    merci d'avance pour vos réponses si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa à plouf
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/06/2010

    palme carbone bastiasub?? Empty Re: palme carbone bastiasub??

    Message  merou2b Ven 16 Déc - 13:37

    Salut je possède 4 paire de palme carbon ( Dessault , c4 , bastiasub ) pour ma part ces palmes sont très bien 2 fureter étais disponible aujourd'hui une seul dureté est proposée , les voilure sont montées sur chausson Beuchat , Ce chausson est très confortable , pour le prix elle sont actuellement à 260 euros , ce qui est raisonnable vue le prix de certaine paires , ces palmes sont robuste et vieillissent bien , sa dépend de ceux que tu veu en faire , à quel profondeur tu chasse et quel technique de chasse tu utilise voilà mais sinon je peut te garantir que ce sont de très bonnes palmes ;-)
    avatar
    artmada987


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2011

    palme carbone bastiasub?? Empty Re: palme carbone bastiasub??

    Message  artmada987 Dim 18 Déc - 16:38

    merci merou2b pour ses infos, je chasse en bretagne avec des breier fibre de verre entre 0 et 18m donc je pense me concoqueter une petite paire de bastiasub pour chasser au-delà des 20m en dérive dans le courant. donc pour mon premier choix ca serait des bastiasub !!! j'ai contacté le gars du magasin mais j'attends ca réponse du coup... merci encore en tout cas

    Contenu sponsorisé


    palme carbone bastiasub?? Empty Re: palme carbone bastiasub??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:24