Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+3
Dready
cernia
kikibateaunoir
7 participants

comités de pilotages parcs marins et natura 2000

kikibateaunoir
    kikibateaunoir
    Castagnola
    Castagnola

comités de pilotages parcs marins et natura 2000  Empty comités de pilotages parcs marins et natura 2000

Message  kikibateaunoir Dim 22 Jan - 20:05

Comme vousne le savez peut etre pas fcsmpassion est rentré dans tous les comités de pilotage desparcs marins et
    natura 2000
    nous recherchons des bonnes volontés pour assister et defendre la psm sur ces zones
    nous cherchons a monter des equipes sympas qui defendront aussi bien notre passion commune que nos territoires et notre environnement
    je sais que cela interessent quelques uns d entre vous.
    L a premiere reunion , pour les sept natura 2000 extreme sud aura lieu a bonifacio le 15 fevrier 12

il est temps de se bouger si vous ne voulez pas voir trop d interdictions fleurirent et notre environnement continuer de se pourrir affraid
    vous pouvez me joindre en mp pour plus d informations
    amicalement a tous
    kikibn
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

comités de pilotages parcs marins et natura 2000  Empty Re: comités de pilotages parcs marins et natura 2000

Message  cernia Mar 24 Jan - 20:30

Je pense aller y mettre mon nez...
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

comités de pilotages parcs marins et natura 2000  Empty Re: comités de pilotages parcs marins et natura 2000

Message  Dready Mer 25 Jan - 15:25

Le plus il y aura de représentants de la CSM, le plus la diversité des approches de celle-ci pourra être représentée et nos voix à tous entendues.
    Alain Vergnes de bastiasub a également monté une association dans ce sens, Mérou2B en parlait dans un post précédent.
    S'il y a des réunions en Centre Corse et que je suis dispo je tâcherai de m'y rendre donc kiki si tu as le calendrier fais nous le savoir.
    kikibateaunoir
    kikibateaunoir
    Castagnola
    Castagnola

Message  kikibateaunoir Mer 25 Jan - 16:09

oui alain monte une assoce dans le nord et peut etre pas ?
    mais de toute maniere nous allons travailler ensemble
    je tel a cernia ce soir pour bonifacio
    drady envoie moi tes coordonnées nous montons une equipe pour etre present partout
    je vais ecrire a gaby aussi pour le sud
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Mer 25 Jan - 19:21

salut,si je peux me liberer,je viens avec vous voir un peu de quoi ça parle,on prend contact voir comment on s organise car pour nous ça fait loin....
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Message  Gaby Jeu 26 Jan - 8:48

Parfait,

Je serais avec Cernia pour la partie Po Vo, Bonifacio.
    kikibateaunoir
    kikibateaunoir
    Castagnola
    Castagnola

Message  kikibateaunoir Jeu 26 Jan - 9:27

voila qui est fait uen bonne petite equipe pour le sud
    je vous envoie toutes les coordonnées et acreditation pour representer la psm dans le sud , les adresses et coordonnées des nordistes.

j espere que nous aurons du monde partout autours de l ile pour representer notre passion merci a tous

à zero pour ne pas avoir a trop bouger il va y avoir un natura 2000 entre calvi et Cargesse je crois que c est une petit boulot pour toi s il y a des reunions
    a Calvi et si cela t interesse cheers
    GARI
    GARI

Message  GARI Jeu 26 Jan - 9:34

Bonjour.
    Je suis très discret sur le forum mais néanmoins concerné par l'environnement dans lequel nous pratiquons notre passion.
    Je suis partant pour assister à cette réunion et si je peux, apporter ma contribution.
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Jeu 26 Jan - 11:05

moi je fous rien non plus en ce moment donc si y'a kkun d'ajaccio ou de ces environ qui monte
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Jeu 26 Jan - 11:39

je pense pouvoir trouver un couchage vers povo,ou ghiso,enfin j espere lol! ,pour les reunions de calvi compte sur moi ,mais on en parle le 15 a bonif....
    kikibateaunoir
    kikibateaunoir
    Castagnola
    Castagnola

Message  kikibateaunoir Ven 3 Fév - 9:39

j envoie un courrier a Cernia et Gaby qui s occuperont plus particulierement du grand sud
    si vous voulez monter une petite commission de reflexion et participer avec eux a la vie de la psm et de votre environnement proche , prenez contact avec eux ce sera plus facile
    merci encore pour la psm et votre region
    kikibn

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 17:34