Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    mon premiers montage (mares phantom 95 fv)

    avatar
    do'


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 29
    Localisation : lyon

    mon premiers montage (mares phantom 95 fv) Empty mon premiers montage (mares phantom 95 fv)

    Message  do' Sam 28 Avr - 19:49

    bonjours tout le monde !!
    voila mon premier montage "simple" .. ( je mets des guillemet car c est assez dur quand on apprend seule )
    je voulais juste avoirs confirmation de votre par ci se montage est bon !! fil qui relis le nylon avec une "agrafe" et une boucle sertie au sleeve 2 fois
    et le nylon est attacher avec la même boucle a la fleche ... donc voila
    pour le nylon j ai fais 2 longueur d'arbalette et pas que une pour avoir "plus de porter" et que mon fusil de ne " m arrache pas les mains" quand je tire.

    voila tout
    merci d avance
    comme ont dit cher vous "a plouf"



    p.s: j espère que pour ma première arbalète (après une espadon beuchat de 50 )j ai fais un bon choix malgres que se soit un monobloc

    mon premiers montage (mares phantom 95 fv) Img-2012mon premiers montage (mares phantom 95 fv) Img-2013mon premiers montage (mares phantom 95 fv) Img-2015mon premiers montage (mares phantom 95 fv) Img-2016
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    mon premiers montage (mares phantom 95 fv) Empty Re: mon premiers montage (mares phantom 95 fv)

    Message  cernia Dim 29 Avr - 8:28

    ça semble walid' !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:13