Voilà c est plus un clin d oeil au cher Président du Beluga club ,mais cela aurait pu etre un jeu pour nous en page 74 (de ce mois de septembre) que de retrouver notre bon Cernia sur la photo prise lors du Nice Abyss Contest 2012 qui je le rappelle c etait distingué en constant sans palmes (CNF) masculin sur une 3eme marche ( 42 metres quand même et je le rappelle SANS PALMES !!!) face a nos meileurs cachalots de l AIDA !Vous m appelerez peut etre Nostradamus mais y a pas a dire , je lui predis un futur plus que prometteur.... et j aurai du mal a me tromper pour ce coup vous me direz tous !
5 participants
Nouveau jeu d APNEA pour les corses :chercher CERNIA
vil coyote- Castagnola
cernia- Chapon furtif
Merci merci ! je suis pas non plus en première page... et puis descendre c'est pas le plus dur !!!
algajola- Castagnola
cernia a écrit:Merci merci ! je suis pas non plus en première page...
C'est parceque Apnéa s'est trompé... ;-)
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
algajola a écrit:cernia a écrit:Merci merci ! je suis pas non plus en première page...
C'est parceque Apnéa s'est trompé... ;-)
Dready- Sériole de compétition
Encore dans Apnéa ????
Oh dis donc, c'est depuis que Françine est venu tremper sa mono au Beluga que t'as tes entrée dans le magazine ?
Oh dis donc, c'est depuis que Françine est venu tremper sa mono au Beluga que t'as tes entrée dans le magazine ?
cernia- Chapon furtif
francine, tremper, entrées... je te prierai de ne plus associer ce groupe de mots à mon nom sur le forum, ma femme pourrait tomber dessus !