Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5 participants

Nouveau jeu d APNEA pour les corses :chercher CERNIA

vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

Nouveau jeu d APNEA pour les corses :chercher CERNIA  Empty Nouveau jeu d APNEA pour les corses :chercher CERNIA

Message  vil coyote Ven 31 Aoû - 15:33

Voilà c est plus un clin d oeil au cher Président du Beluga club ,mais cela aurait pu etre un jeu pour nous en page 74 (de ce mois de septembre) que de retrouver notre bon Cernia sur la photo prise lors du Nice Abyss Contest 2012 qui je le rappelle c etait distingué en constant sans palmes (CNF) masculin sur une 3eme marche ( 42 metres quand même et je le rappelle SANS PALMES !!!) face a nos meileurs cachalots de l AIDA !Vous m appelerez peut etre Nostradamus mais y a pas a dire , je lui predis un futur plus que prometteur.... et j aurai du mal a me tromper pour ce coup vous me direz tous !
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

Nouveau jeu d APNEA pour les corses :chercher CERNIA  Empty Re: Nouveau jeu d APNEA pour les corses :chercher CERNIA

Message  cernia Ven 31 Aoû - 18:37

Merci merci ! je suis pas non plus en première page... et puis descendre c'est pas le plus dur !!!
    algajola
    algajola
    Castagnola
    Castagnola

Nouveau jeu d APNEA pour les corses :chercher CERNIA  Empty Re: Nouveau jeu d APNEA pour les corses :chercher CERNIA

Message  algajola Ven 31 Aoû - 18:43

cernia a écrit:Merci merci ! je suis pas non plus en première page...

C'est parceque Apnéa s'est trompé... ;-)
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Message  u goccu Sam 1 Sep - 11:12

algajola a écrit:
    cernia a écrit:Merci merci ! je suis pas non plus en première page...

C'est parceque Apnéa s'est trompé... ;-)
    Very Happy Very Happy Very Happy
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  Dready Sam 1 Sep - 13:55

Encore dans Apnéa ???? Shocked Shocked
    Oh dis donc, c'est depuis que Françine est venu tremper sa mono au Beluga que t'as tes entrée dans le magazine ? lol! lol! lol!
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

Message  cernia Sam 1 Sep - 17:05

francine, tremper, entrées... je te prierai de ne plus associer ce groupe de mots à mon nom sur le forum, ma femme pourrait tomber dessus !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:07