Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+8
VinC63
Chouchou
cernia
sebbucciu
TITOU13
cyrrus
vil coyote
GALATHYS
12 participants

    Chasse sous marine corse du sud

    libecciu
    libecciu
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 55
    Localisation : antibes / calvi

    Chasse sous marine corse du sud - Page 2 Empty Re: Chasse sous marine corse du sud

    Message  libecciu Ven 15 Mar - 19:18

    je ne trouve pas que tu sois mal adroit. 1)le fait que t arrives et que tu cherches a te documenter sur les zones de chasse en corse prouve que tu ne fait pas partie des trous d uc qui fond n importe koi 2)que tu ais choisi ce forum prouve aussi que tu fais pas que des conneries mdr Very Happy bref je me repète un p bien venu à toi sur ce forum en + tu es de 69 comme moi alors de mon côté pas d blem .( j espere pas de fautes dotographie Smile .
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Chasse sous marine corse du sud - Page 2 Empty Re: Chasse sous marine corse du sud

    Message  zéro Ven 15 Mar - 21:48

    salut et bienvenue parmis nous,j espere que tu participeras activement au forum ,et que tu nous feras profiter de tes experiences,si c est le cas tu rencontreras des membres du forum,et tu veras qu il y a des personnes avec qui tu passeras des soirées memorables,d ailleurs moi demain je vais a ghiso ,et j ai le rhum tant attendu du costa rica!!!!je vous fait un cr dimanche soir,enfin si j ai pas trop mal a la téte lol! lol!
    GALATHYS
    GALATHYS


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 55
    Localisation : Sausset les pins

    Chasse sous marine corse du sud - Page 2 Empty Re: Chasse sous marine corse du sud

    Message  GALATHYS Sam 16 Mar - 8:52

    Merci libecciu, merci zéro, je vois que tu es amateur de rhum, moi aussi. j'ai d'ailleur dans mon bar d'excellentes cuvées hors d'age (St Lucie entre autre). peut être l'occasion d'en deguster ensemble un jour.
    merci aussi à toi sebbucciu pour les conseilles. 3 kayacs me sont passés au dessus de la tête l'été dernier malgré la bouée. (pas d'hélice heureusement)
    salutations
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Chasse sous marine corse du sud - Page 2 Empty Re: Chasse sous marine corse du sud

    Message  sebbucciu Mar 19 Mar - 17:42

    De rien l'été ici la chasse c'est danger!!!
    GALATHYS
    GALATHYS


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 55
    Localisation : Sausset les pins

    Chasse sous marine corse du sud - Page 2 Empty Re: Chasse sous marine corse du sud

    Message  GALATHYS Mar 19 Mar - 18:02

    et oui je me doute bien, on a aussi pas mal de probléme avec ça nous aussi....

    Contenu sponsorisé


    Chasse sous marine corse du sud - Page 2 Empty Re: Chasse sous marine corse du sud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:01