Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)

    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 126
    Date d'inscription : 27/09/2011

    CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)  Empty CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)

    Message  FGAVINI Dim 24 Mar - 22:50

    Après des mois seul, et quelques sorties avec de nouvelles belles rencontres, je retrouves enfin mon copilote Benj.
    Surpris en plein diner, après un message sur FB, Benj me demande si je veux faire une sortie demain matin.

    Rdv pris!!!!
    7h du matin, et la sur le parking c'est le moment du choix du spot, la décision est quasi identique, un endroit jamais chassé par Benj et moi, un endroit vu ça situation qui parait prometteur . C'est parti. Smile

    Des la mise a l'eau c'est un panel de couleur vert, sable, gris, des blocs, des trous, des ragues, du sable, une posidonie magnifique et la présence déjà de très beaux spécimen de sars, des bancs d'une trentaine de mulets, des vieilles, une belle dodo de la vie partout, point negatif la zone est vaste Shocked

    Malgré des déboires, la malchance ( une flèche bloquée dans un trou, une voilure qui s'enlève, un sandow qui casse etc....) et le temps limité, de belles prises et une surprise à la clé, je vous laisse découvrir la photo !!! santa

    Voici nos prises, du jour, dans l'endroit qui deviendra surement notre spot de référence.


    CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)  St_jea10


    Dernière édition par FGAVINI le Lun 25 Mar - 22:42, édité 1 fois
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)  Empty Re: CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)

    Message  cyrrus Lun 25 Mar - 22:17

    sa vas ouais cheers belle peche variées cheers

    sa a l'air d'etre une bonne zone ça et malgrés tes déboires,vous avez réussis cette sortie cheers

    les sars Shocked ils sont de Fukushima Shocked


    dis... Embarassed tu m'y emmèneras là bas Embarassed lol! lol!
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 126
    Date d'inscription : 27/09/2011

    CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)  Empty Re: CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)

    Message  FGAVINI Lun 25 Mar - 22:48

    Les sars ils sont pas de Fukushima mais le gros à couté une flèche resté dans le trou. :-(
    Sinon la pretite fierté c'est ce "Barbu" de la famille du Turbot :-). Ma fille aura mangé le premier poisson chassé par papa ! elle à adoré !
    On verra, en saison estivale je ne sais pas ce que ça donne, mais je met ma main au feu que je verrais des dentis labas !!!!
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)  Empty Re: CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)

    Message  cyrrus Lun 25 Mar - 23:05

    FGAVINI a écrit:Les sars ils sont pas de Fukushima mais le gros à couté une flèche resté dans le trou. :-(
    Sinon la pretite fierté c'est ce "Barbu" de la famille du Turbot :-). Ma fille aura mangé le premier poisson chassé par papa ! elle à adoré !
    On verra, en saison estivale je ne sais pas ce que ça donne, mais je met ma main au feu que je verrais des dentis labas !!!!

    c'est d'une grande satisfaction que de les voir manger le poisson fraichement péché et au moins tu sais d’où il vient celui là cheers

    si la topographie du fond s'y prête,peut être que tu peux même espérer y voir d'autres prédateurs comme du barra et de la sériole Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)  Empty Re: CR sam 23/03/2013 : Retrouvaille en Terre Inconnue :-)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:04