Je vends un harpon que j'ai acheté il y a environ un an.
Il s'agit d'un omer XXV Gold 90. je le vends au choix avec ou sans moulinet (OMER d'origine 30m de tresse).
Les principales caractéristiques de ce fusil sont :
- fût carbone (diamètre 25, très maniable) avec guide flèche intégral,
- tête ouverte permettant un rechargement rapide et l'ajout d'un second sandow,
- crosse Omer T10 assez fine,
- mes sandows sont des sandows rapides Cressi S45, bien meilleurs que les Omer d'origine,
- la flèche est la Omer d'origine, simple ardillon, jamais tordue ni redressée.
Il est possible de mettre sur la tête un petit pont en plastique translucide (je le mets avec bien sûr) pour améliorer la visée des gens qui ne sont pas habitués à une tête ouverte.
Ce fusil est en excellent état, il est évidemment rincé après chaque sortie et huilé régulièrement (la crosse se démonte très facilement). Il présente au niveau du fût une légère éraflure, sans conséquence sur la rigidité et l'étanchéité de l'ensemble.
Son prix neuf est de 220 € avec moulinet, je le vends 160 €.
Me contacter en pv pour le voir.
Il s'agit d'un omer XXV Gold 90. je le vends au choix avec ou sans moulinet (OMER d'origine 30m de tresse).
Les principales caractéristiques de ce fusil sont :
- fût carbone (diamètre 25, très maniable) avec guide flèche intégral,
- tête ouverte permettant un rechargement rapide et l'ajout d'un second sandow,
- crosse Omer T10 assez fine,
- mes sandows sont des sandows rapides Cressi S45, bien meilleurs que les Omer d'origine,
- la flèche est la Omer d'origine, simple ardillon, jamais tordue ni redressée.
Il est possible de mettre sur la tête un petit pont en plastique translucide (je le mets avec bien sûr) pour améliorer la visée des gens qui ne sont pas habitués à une tête ouverte.
Ce fusil est en excellent état, il est évidemment rincé après chaque sortie et huilé régulièrement (la crosse se démonte très facilement). Il présente au niveau du fût une légère éraflure, sans conséquence sur la rigidité et l'étanchéité de l'ensemble.
Son prix neuf est de 220 € avec moulinet, je le vends 160 €.
Me contacter en pv pour le voir.