Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

4 participants

    CR stage Pelizzari a Calvi

    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    CR stage Pelizzari a Calvi Empty CR stage Pelizzari a Calvi

    Message  oacoub Dim 30 Juin - 23:02

    Un chouette stage d'apnée avec maestro Pelizzari, organisé par le club Borgo Sub et le club de plongée Diving Calvi
    Je me suis régalé a découvrir des disciplines comme l'immersion libre (sous la surveillance de P Poggi en personne) ou le poids variable.
    L'ambiance était décontractée avec surtout des membres de Corsica apnée d'ajaccio, ceux de bastia plus quelques chasseurs et une suisse!

    Sinon perso ça fait du bien de se faire corriger par des pros qui ont l'oeil sur ton palmage, ta compensation... C'est fou par contre comme des profondeurs habituelles en chasse m'ont parues plus flippantes en descendant le long d'un cable et dans le bleu! Encore une preuve de l'aspect essentiellement mental de l'apnée.

    Un grand moment pour moi : la descente en poids variable en tête à tête avec un homme poisson à -43m....
    ... et la surprise un peu plus tard de savoir qu'il s'agissait de notre ami Cernia Shocked 
    Je pensais bien le rencontrer un jour en dehors du forum mais pas à cette profondeur lol! lol! 


    Merci à Cernia et aux moniteurs pour leur sérieux et le partage de leur expérience Surprised Surprised 
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    CR stage Pelizzari a Calvi Empty Re: CR stage Pelizzari a Calvi

    Message  cernia Lun 1 Juil - 6:36

    Un homme poisson c'est beaucoup dire... c'était une super journée pour moi et une chance de rencontrer il Maestro... et un bonus de rencontrer Oacoub, que j'ai reconnu à ses aptitudes sous l'eau !
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    CR stage Pelizzari a Calvi Empty Re: CR stage Pelizzari a Calvi

    Message  sebbucciu Sam 6 Juil - 18:47

    Vous me faites rêver les gars...
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    CR stage Pelizzari a Calvi Empty Re: CR stage Pelizzari a Calvi

    Message  zéro Dim 7 Juil - 12:51

    ça a du etre genial,je n ais pas pu venir ,mais j aimerais un jour me faire une descente le long du cable ,peu etre qu au moi d aout si cernia est dispo,je tente le coup,histoire de connaitre de nouvelles sensations...

    Contenu sponsorisé


    CR stage Pelizzari a Calvi Empty Re: CR stage Pelizzari a Calvi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:04