Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    Salute a tutti

    Jack_santa
    Jack_santa


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/09/2013
    Age : 35
    Localisation : Santa severa cap corse

    Salute a tutti Empty Salute a tutti

    Message  Jack_santa Sam 21 Sep - 21:12

    Bonsoir tout le monde

    je me présente rudy alias Jack 25 ans, chasseur depuis plus de 5 ans avec mon binôme Elwood (Laughing )
    je me suis permis de m'inscrire chez vous car je quitte Marseille "enfin" pour venir m'installer en corse un retour au pays, ayant la moitié de ma famille à mon village dans le cap à Luri, j'ai réussi à trouver un travail sur Bastia (Yesss electrique pour les connaisseurs) grâce à un ami de longue date qui y travail et un appartement à mon village à 20min vers le cap à santa severa à la marine j'ai l'eau à 4/5m de la terrasse pirat 

    je chasse principalement à l'agachon entre 0-20m, le plus souvent sur tout le cap de bastia à Giottani niveau matos j'ai un GOM 115 avec lequel je chasse le plus souvent sinon un bon vieux HF 100 pour l'hiver, je ne connais pas de chasseur là bas à part un mais je n'ai pas réussi à le croiser cet été (Anthony) si jamais tu es sur le fofo Wink 
    bref si vous voulez vous en faire une il n'y à pas de souci je suis dispo les weekend et les soirs si la lumière du jour le permet

    au plaisir de vous lire et de vous faire partager j'espère mes sorties à bientôt Cool 

    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Salute a tutti Empty Re: Salute a tutti

    Message  cernia Dim 22 Sep - 5:11

    Bienvenue à toi. Au plaisir de lire tes exploits. Je sais pas si tu verras autant de loups l'hiver, mais il doit bien y avoir moyen de s'amuser...
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Salute a tutti Empty Re: Salute a tutti

    Message  zéro Dim 22 Sep - 11:08

    bienvenue,tu seras mieux ici qu a marseille,et pour les chasse,tu trouveras vite des coequipiers,t inquiete pas!!!
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Salute a tutti Empty Re: Salute a tutti

    Message  cyrrus Dim 22 Sep - 11:22

    il est là,mon frero cheers cheers 

    tu sera mieux là bàs qu'a marseille mon poulet,amuse toi bien dans ta nouvelle vie I love you I love you

    Contenu sponsorisé


    Salute a tutti Empty Re: Salute a tutti

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:57