Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
zéro
cyrrus
Chouchou
cernia
nadir1512
9 participants

    CSM AU LARGE AVEC L'AQUASCOOTER: ASTUCES ET CONSEILS

    nadir1512
    nadir1512


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 42
    Localisation : BARI - ITALIE

    CSM AU LARGE AVEC L'AQUASCOOTER: ASTUCES ET CONSEILS - Page 3 Empty Re: CSM AU LARGE AVEC L'AQUASCOOTER: ASTUCES ET CONSEILS

    Message  nadir1512 Lun 21 Oct - 21:01

    zéro a écrit:je suis pas tout a fait d accord avec cette excuse de "grand champion" qui peuvent prelever tant qu ils veulent sous pretexte qu ils on connus une mer bien plus genereuse que de nos jours,au contraire c est eux qui doivent montrer l exemple aux plus jeunes,il est imperatif de faire une chasse de plus en plus selective,champion ou pas ,ils n on pas plus de droit que les autres chasseurs,ils ne faut pas oublier que si on a fermé le merou en 92 c est pas pour rien,on peu remercier ces messieurs d avoir eté raisonable a l epoque:cry: ,donc pour moi un viandar reste un viandar champion ou pas...
    completement d'accord!!!
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    CSM AU LARGE AVEC L'AQUASCOOTER: ASTUCES ET CONSEILS - Page 3 Empty Re: CSM AU LARGE AVEC L'AQUASCOOTER: ASTUCES ET CONSEILS

    Message  sebbucciu Mar 22 Oct - 10:43

    je ne l'excuse pas je dit qu'il en à pris beaucoup trop et que de nos jours c'est plus trop faisable!!!

    je n'aurais pas dit que s'étais une honte pour moi!!! il ne mérite pas l'appellation grand champion car il faut avant tout savoir se contrôlé dans les condition ou il chasse n'importe quel chasseur peu tiré une proie dans son trou puisqu'elle ne bouge pas!
    Et dans la version française il dit dixit: "je deviens fou devant l'abondance de poissons!!! et tire tous ce qui bouge."

    Donc je l'excuse pas je dit que c'est privilégié d'avoir chassé dans des eaux aussi poissonneuse moi ça fais une bonne 15 aine d'années que je chasse et je trouve que c'est de pire en pire sauf cette année ou j'ai vus pas mal de poissons comparé a l'année dernière je dis seulement que je ne contredis la loi de l'évolution et que j'espère qu'il est devenu moins irresponsable!!!


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:11