Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


    reserve de scandola un projet dextension

    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    reserve de scandola un projet dextension Empty reserve de scandola un projet dextension

    Message  sebbucciu Sam 12 Oct - 19:37

    http://www.corsematin.com/article/corse/reserve-de-scandola-un-projet-dextension-qui-resserre-les-liens.1169893.html

    Enfin une bonne nouvelle car quand je regarde les cartes des réserves je les trouvais mini mini!!! plus la réserve est grande et plus elle diffuse loin!!!

    coté occidental je serais carrément pour des récif artificiel!!! Je crois me souvenir qu'un dispositif de ce type avait été mis en place au large du port de Compoloro et le succès d'une rapide colonisation était au rendez-vous, donc pourquoi il n'ont font pas plus!!!

    pourrions nous nous même construire ce genre d’abri et les déposer sur des zone desserte sableuse, j'ai vus que dans certain pays équatoriaux de gros tronc, plateformes faite de bois et de feuilles palmier sont mis en place spécialement pour la chasse couramment, qu'est ce qui nous empêche de développer la chasse sous marine en corse! si ce n'ai le manque de moyens je pence que la communauté est plus que nombreuses et que notre devoir et de se mobiliser pour un avenir positif.


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:12