Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+5
oacoub
Chouchou
sebbucciu
sebastia
vil coyote
9 participants

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  vil coyote Lun 23 Juin - 8:17

    Je tenais a vous faire parvenir une nouvelle du bleu car un certain " CERNIA " s est fait remarqué sur une des plus celebres competitions d apnée en mer qui se partage en 3 disciplines au choix du particpant , l immersion libre ,le poids constant palme et le sans palme ....
    Notre tres cher ami, membre tres actif du Beluga Ajaccien puisque president émerite , s est tapé le luxe de terminer sur un podium a la 3 eme place pour 47 metres ..... A la brasse ( oui vous voyez... façon grenouille sans artifice , palme ou quoi que ce soit!!!! ).
    Alors félicitations au monsieur pour cette performance ...
    sebastia
    sebastia


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/10/2008
    Age : 47
    Localisation : bastia

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  sebastia Lun 23 Juin - 10:18

    Félicitations Cool 
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  sebbucciu Lun 23 Juin - 11:34

    wooow 47 mètres sans palmes mega respect  cheers la ça dépasse presque l'entendement c'est un honneur de côtoyé des gens d'un tel niveau, merci et encore bravo!!
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  Chouchou Lun 23 Juin - 17:07

    Bien joué Cernia , doit y avoir un sacré entrainement derrière tout ça , en tout cas bien joué !  cheers 
    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  oacoub Ven 27 Juin - 15:17

    Félicitations Cernia, l'immersion libre est la discipline la plus pure et sans doute la plus technique de notre sport  cheers cheers cheers 
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  zéro Ven 27 Juin - 18:27

    un grand bravo!!!
    avatar
    siouxmarin
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Localisation : Suisse

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  siouxmarin Dim 20 Juil - 8:01

    Sacré performance félicitations !
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  la grenouille Dim 20 Juil - 13:54

    félicitations à cernia pour cette perf.
    personnellement , mon record est de 32m.................quand j étais (plus )jeune à 60 ans !
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  cernia Dim 20 Juil - 20:42

    Le Cernia en question est très touché par le clin d'oeil, et par les félicitations ! Je me suis pas mal entraîné c'est vrai, et en partie grâce à Vil coyote qui était présent, et qui d'ailleurs n'a pas démérité lors de cette compétition en franchissant les 40m en toute décontraction... mais bon je suis un peu occupé ces temps ci et je viens seulement de trouver le post (shame)... je pense pas d'ailleurs que je pourrais faire la même perf' en ce moment !
    @oacoub : l'immersion libre est une autre discipline, à mon sens moins pure du reste, qui consiste à se tracter au câble officiel. Je préfère de loin la brasse !

    Contenu sponsorisé


    Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........ Empty Re: Passé sous silence ? Nonnnnnnnnn ........

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:28