Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Chausson pathos !

    avatar
    Antoifre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Chausson pathos !  Empty Chausson pathos !

    Message  Antoifre Mar 14 Oct - 21:44

    Salut a tout le monde, voilà m'a demandé va pouvoir sembler un peu con, mais j'ai pas trop le choix alors je me lance ! ^^

    Je suis à la recherche d'une personne susceptible d'avoir une paire de palmes avec chausson pathos monté dessus afin de juste l'essayer (sur place bien-sûr pas en mer) avant de commander les mienne ! L'idéal serait bien sûr d'essayer en deux tailles différentes, 40-42 et 42-44 ! Si quelqu'un a ça ?! Merci en tout cas... (je suis sur la plaine orientale)
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  sebbucciu Mer 15 Oct - 6:52

    j'ai du 44/45 un peux éclater, je monte parfois sur Alistro ou Cervioni, mais je sais pas quand je monterais, j'en attend une paire avec chausson pathos neuf mais je pense les recevoir vers le 20 si tu as le temps d'attendre un peux pas de problème on pourrait même se faire une chasse ça fais un baille que j'ai plus chasser sur la pleine Smile
    avatar
    Antoifre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  Antoifre Mer 15 Oct - 8:06

    Merci sebucciu, mais il est clair que 44-45 ça sera bien trop grand ! Par contre pour une chasse pas de problème.. Tu n'as qu'à me le dire Wink
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  sebbucciu Jeu 16 Oct - 17:42

    héhé super je vais essayer de monter pendant les vacance laisse moi ton tel Wink
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  cernia Jeu 16 Oct - 19:50

    Allez, encore un sorti du néant, qui se présente pas et qui entre sans frapper juste pour voir s'il reste une bière dans notre frigo.... mais là que c'est pas un andaccianu ò Sebbucciu tu réponds !
    Moi je parle pas aux inconnus, et je leur prête pas mes palmes.
    avatar
    Antoifre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  Antoifre Jeu 16 Oct - 20:10

    Au temps pour moi. J'ai pas vu dans ton frigo un endroit où il est marqué présentation.. C'est sans prétention se je te dis que t'es palmes, tu peux les laisser dans ce fameux frigo
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  zéro Ven 17 Oct - 11:58

    dans le frigo de cernia peu etre pas,mais si tu fais une petite presentation c est pas plus mal pour avoir plus de reponses...
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  sebbucciu Mar 21 Oct - 15:22

    Antoifre a écrit:Au temps pour moi. J'ai pas vu dans ton frigo un endroit où il est marqué présentation.. C'est sans prétention se je te dis que t'es palmes, tu peux les laisser dans ce fameux frigo

    putain un peu de respect... c'est pas cool de le prendre comme ça! Voilas je monterais pas chasser avec toi... Je chasserais seul hihihi ou mieux accompagné sur ceux je te souhaite une très bonne pèche!!!!!


    PS:j'avais pas fais gaffe qu'il s’était pas présenter, moi je suis cool avec les gens...
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  sebbucciu Mar 21 Oct - 15:28

    zéro a écrit:dans le frigo de cernia peu etre pas,mais si tu fais une petite presentation c est pas plus mal pour avoir plus de reponses...

    Laisse le tu vois pas qu'il à commander ses palmes il a plus besoin de nous Wink

    Sérieux répondre comme ça le "sans prétention" je pense pas qu'il puisse les chaussés les palmes de cernia, même sans palme il le suis pas... donc bon ça me met la haine d’être sympas avec les gens et de lire des trucs comme ça derrière ça déteins sur mon karma... Twisted Evil
    avatar
    Antoifre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  Antoifre Mar 21 Oct - 19:32

    Salut à tous, j'ai l'impression que nous sommes partis sur de mauvaises bases, je m'en excuse. Ce n'était pas mon intention, mais je dois avouer que je me suis senti un peu agresser, et de ce fait, j'ai peut-être un peu mal réagi, mais je le répète je n'ai pas vu de rubrique présentation. Je n'ai toujours pas trouvé mes palmes, mais du coup, je pensais que ce n'était plus la peine de vous solliciter. Qui plus est, je n'ai pas un brin de prétention en moi, bien au contraire je suis rempli d'humilité... Je vous souhaite a tous une bonne soirée, et de bonnes pêches à suivre... A bientôt
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  zéro Mar 21 Oct - 20:10

    le fait que tu t excuses vas bien arranger les choses je pense,tu vas voir que tu pourras trouver tous les conseils que tu veux sur ce forum,c est juste qu il faut pour qu on puisse te conseiller,il faut qu on te connaisses un peu plus,quelles types de chasses tu pratiques,quelle profondeur,ect...
    je te donnerais mon avis demain car j ai une paire de palmes avec chausson pathos pointure 41 42...
    avatar
    Antoifre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  Antoifre Mer 22 Oct - 8:33

    Alors voilà, je suis passionné de chasse, du monde sous marin et des plaisirs que tout cela procure.
    Je chasse beaucoup en plaine orientale, à défaut de ne pas toujours trouver un binôme pour chasser ailleurs, mais il m'arrive de changer de zones pour trouver un peu plus de fond... Je chasse donc de 0 à 20m..
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  sebbucciu Mer 22 Oct - 13:27

    cheers cheers haha cool moi j'ai des bon plans palmes tu cherche quoi? de la fibre du carbone/fibre ou du carbone 100/100?
    Mp si tu as besoin de matos chaussons beuchat pathos je pense c'est les meilleurs
    avatar
    Antoifre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/10/2014

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  Antoifre Mer 22 Oct - 13:43

    J'ai contacté plusieurs fabricants ! J'ai un bon feeling avec Julien de Jfe.. Palmes 100% carbone. Je lui fait confiance mais du coup aprés avoir vu un tableau de mesure pathos, je pense partir en 42-44, j'avais des chausson beuchat 43-44 légèrement trop grand !
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  la grenouille Mer 22 Oct - 14:18

    de vraies pantoufles les chaussons pathos !!
    perso,j en suis très satisfait.
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  zéro Mer 22 Oct - 20:47

    j ai dernierement acheter une paire de palmes carbonnes avec chaussons pathos,c est le top du top,j en suis ravi,c est arnaud d atlantys qui me les a conseiller,elle sont extra,et le chausson est tres confortable,j ai eu aussi de tres bon retour sur les jfe,ce sont des palmes haut de gamme,donc a toi de faire ton choix,une chose en prendre en compte ,ton budget aussi,car une bonne paire de palmes coute cher!!!
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  cernia Jeu 23 Oct - 6:45

    Les chaussons Pathos sont effectivement très bon, car assez rigides en transmission mais malgré tout confortables car très légers ... pour qui n'a pas le pied trop épais. Je ne peux pas les mettre pour cette raison. Le beuchat est un chausson qui m'a accompagné longtemps, jusqu'à ce que je découvre le chausson C4. Cher, certes, mais en transmission encore meilleur que le Pathos je crois. J'ai d'ailleurs demandé à JFE de me concevoir des voilures adaptées à ce chausson, et c'est avec ça que je chasse depuis 2ans
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  la grenouille Jeu 23 Oct - 7:29

    j ai pourtant des pieds plutôt épais et le pathos me convient très bien.

    Contenu sponsorisé


    Chausson pathos !  Empty Re: Chausson pathos !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:21