Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

avis sur les fusils roisub (Arbalète Michaeanglo 115 cm)

anthony calvi

avis sur les fusils roisub (Arbalète Michaeanglo 115 cm) Empty avis sur les fusils roisub (Arbalète Michaeanglo 115 cm)

Message  anthony calvi Dim 6 Sep - 11:31

Bonjour à tous, je me permet de vous demander des conseils et avis sur les arbalètes Roisub (Arbalète Michaeanglo 115 cm Double Shark Démo 3)
    Je pratique l'agachon et la coulée et j aimerai connaitre la puissance et les distances de tir réel pas dans un bassin.
    Ce fusil est il vraiment maniable, est il facile à recharger.
    J'attend vos réponses avec impatience bonne journée.....
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

avis sur les fusils roisub (Arbalète Michaeanglo 115 cm) Empty Re: avis sur les fusils roisub (Arbalète Michaeanglo 115 cm)

Message  cernia Dim 6 Sep - 15:15

Bonjour Anthony.
    Je pense que ta présentation est un peu succincte pour te faire accepter par les autres membres du forum.
    Merci à toi d'être passé incognito, et nous attendons tous avec impatience de mieux te connaître... Enfin les autres surtout parce que moi demain je serai à Chypre !! (désolé d'avoir pourri ton post avec mon actu perso, si tu t'étais présenté je l'aurais pas fait !)
    anthony calvi

avis sur les fusils roisub (Arbalète Michaeanglo 115 cm) Empty Re: avis sur les fusils roisub (Arbalète Michaeanglo 115 cm)

Message  anthony calvi Dim 6 Sep - 19:00

je me présente j ai 35 ans j'habite calvi d'ou mon pseudo.
    je suis passionné d'apnée et de chasse sous marine tous comme vous.
    je chasse entre 15 et 20 m voir 25 en coulé.
    Voila vous savez tous!Smile Smile
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Dim 6 Sep - 21:34

salut et bienvenue

,si un jour tu veux te faires une sortie laisse moi un message.
    anthony calvi

Message  anthony calvi Dim 6 Sep - 22:15

merci et pourquoi pas ! c'est sympas
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Lun 7 Sep - 13:44

Bonjours, je pense qu'un bois serais mieux pour l'agachon surtout si tu chasse même l'hiver par temps houleux, moi mon péché mignon c'est le gros temps et la visibilité merdique, donc je préfère un fusil qui accroche moins le courant donc plein, plus dense pas forcement plus lourd j'ai des bois de 1500 grammes, monté avec flèche de 8mm!!
    je pense que le démo 3 n'est pas en dessous de ce poids, il est annoncer à 6 mètre mais pour du denti bien épais compte 3 ou 4 mètres si tu est un sniper car le but pour moi d'un fusil puissant c'est de mettre le poisson sur le fil pour éviter les pertes! donc les tir a 6 mètres sur de belle pièces sans pertes oublie même si ce n'est pas impossible d'en tapé une je pense que tu comprendras ce que je veux dire sur des tirs lointains si la flèche ne traverse pas oublie ton poissons, oublie la chance de le recroisé si tu la bien blessé, et imagine le agonisant dans un troue sombre Sad ça fais mal au cœur donc les tirs approximatifs à 6 mètres perso j’évite.

J'ai tout tester fusion, fusion 2, et demo au final je suis sur un configuration bois carbone fusion 1 mais avec des sandows en question les green power de seac  19.5 avec un coef de 325 ça envois bien!
    j'ai chassés avec hier avec dans la houle super gun si tu te sens une chasse sur Ajaccio, embarque Zéro Wink

La je suis sur un fusion en bois précieux, je fais des fusils si tu veux des renseignements envois moi un MP...
    Après ce système est pour moi le plus rapide en sandow du fait que le sandow supérieur ne rencontre que très peux de résistance la corde diminue aussi bien les vibrations lors des déplacement latéraux dans l'eau donc plus silencieux mais les pneumatiques sont toujours les plus rapides si tu cherche de quoi fendre les rochers...

Si tu veux des renseignements sur d'autre marques qui font la même gamme de fusils j'ai de bon plans il te suffiras d’être courtois avec les gens à qui je te dirais de t'adresser...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:02