sebbucciu Lun 7 Sep - 13:44
Bonjours, je pense qu'un bois serais mieux pour l'agachon surtout si tu chasse même l'hiver par temps houleux, moi mon péché mignon c'est le gros temps et la visibilité merdique, donc je préfère un fusil qui accroche moins le courant donc plein, plus dense pas forcement plus lourd j'ai des bois de 1500 grammes, monté avec flèche de 8mm!!
je pense que le démo 3 n'est pas en dessous de ce poids, il est annoncer à 6 mètre mais pour du denti bien épais compte 3 ou 4 mètres si tu est un sniper car le but pour moi d'un fusil puissant c'est de mettre le poisson sur le fil pour éviter les pertes! donc les tir a 6 mètres sur de belle pièces sans pertes oublie même si ce n'est pas impossible d'en tapé une je pense que tu comprendras ce que je veux dire sur des tirs lointains si la flèche ne traverse pas oublie ton poissons, oublie la chance de le recroisé si tu la bien blessé, et imagine le agonisant dans un troue sombre
ça fais mal au cœur donc les tirs approximatifs à 6 mètres perso j’évite.
J'ai tout tester fusion, fusion 2, et demo au final je suis sur un configuration bois carbone fusion 1 mais avec des sandows en question les green power de seac 19.5 avec un coef de 325 ça envois bien!
j'ai chassés avec hier avec dans la houle super gun si tu te sens une chasse sur Ajaccio, embarque Zéro
La je suis sur un fusion en bois précieux, je fais des fusils si tu veux des renseignements envois moi un MP...
Après ce système est pour moi le plus rapide en sandow du fait que le sandow supérieur ne rencontre que très peux de résistance la corde diminue aussi bien les vibrations lors des déplacement latéraux dans l'eau donc plus silencieux mais les pneumatiques sont toujours les plus rapides si tu cherche de quoi fendre les rochers...
Si tu veux des renseignements sur d'autre marques qui font la même gamme de fusils j'ai de bon plans il te suffiras d’être courtois avec les gens à qui je te dirais de t'adresser...