Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


    tentative record

    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 35
    Localisation : ile rousse

    tentative record Empty tentative record

    Message  u goccu le Lun 1 Juin - 12:35

    salut,
    je me suis fait un trip la dernière fois que je suis patrie en week-end ,j ai tenté de battre le record du monde d'apnée en piscine Laughing Laughing Laughing !!!
    le truc c que la femme qui s'occupe des soins et du jacouzi a pété un câble elle ma cherché partou dans le salon elle ma pas trouvé.
    ces ma femme qui lui a dit que son homme été (abruti) par la mer et l'eau elle lui a dit de couper les bulles et que j apparaîtrai (je vous explique pas la tete de la femme Shocked Shocked Shocked )et voila se que sa a donné!!!!!!!!!!!!!!!
    quelle photos prise a mon issu !!!!!!!!!!!


    tentative record Novemb11

    tentative record Novemb10

    tentative record Novemb12


    _________________
    tentative record 15936610
    Je ne nage peut être pas vite... Mais je ne coule pas!!

    un petit coup d'oeil http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  castorcorse le Lun 1 Juin - 12:40

    lol tu te fais pas chié toi mdddrrrr jacouzi et tous


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    tentative record Tshirt12
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 35
    Localisation : ile rousse

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  u goccu le Lun 1 Juin - 12:42

    mon seul week enk en amoureux en 3 an!!!!!!!!!!


    _________________
    tentative record 15936610
    Je ne nage peut être pas vite... Mais je ne coule pas!!

    un petit coup d'oeil http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 38
    Localisation : Pietra Nera

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  Gaby le Lun 1 Juin - 13:55

    J'aime bien la dernière photo avec la gueule de "qui ?? moi ??? j'aurai peut-être fais une connerie ???"
    MDR !!!


    _________________
    tentative record Bannie10
    Working is for people who don't spearfish !
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 35
    Localisation : ile rousse

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  u goccu le Lun 1 Juin - 13:58

    si tu avais vu la tete de la femme quand je suis sorti de l'eau moi j'en rigole encore Laughing Laughing Laughing


    _________________
    tentative record 15936610
    Je ne nage peut être pas vite... Mais je ne coule pas!!

    un petit coup d'oeil http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale

    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 35
    Localisation : Corse ou toulon

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  blade2a le Lun 1 Juin - 14:40

    Mdr t trop con Wink
    et ce record tu l as battu j espère ? Wink
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 35
    Localisation : ile rousse

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  u goccu le Lun 1 Juin - 16:20

    é bè non!!!!!!!!!
    elle a coupée le jacouzi j'avais plus d'air!!!!!!


    _________________
    tentative record 15936610
    Je ne nage peut être pas vite... Mais je ne coule pas!!

    un petit coup d'oeil http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale

    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 35
    Localisation : Corse ou toulon

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  blade2a le Lun 1 Juin - 17:28

    Mdrrrrrrrrr !!!!! prend un tuba la prochaine fois !
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    tentative record Empty Re

    Message  barouille2a le Lun 1 Juin - 19:58

    Ou alors tu laisse ta bouée avec le fanion alpha à la surface la prochaine fois!!!
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  castorcorse le Lun 1 Juin - 20:46

    le record de la connerie oui... sinon tu as vue du poisson lol??


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    tentative record Tshirt12
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 35
    Localisation : ile rousse

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  u goccu le Mar 2 Juin - 13:39

    le record de la connerie oui... sinon tu as vue du poisson lol??

    Ou alors tu laisse ta bouée avec le fanion alpha à la surface la prochaine fois!!!

    Mdrrrrrrrrr !!!!! prend un tuba la prochaine fois !


    exptdr!!!!!!!!!!!!!!!
    Perso tu te régale a faire des conneries comme çà!!!défoi y suffit d'un rien !!!!!!!!!!!


    _________________
    tentative record 15936610
    Je ne nage peut être pas vite... Mais je ne coule pas!!

    un petit coup d'oeil http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 44
    Localisation : Fontet 33

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  gyzmo le Mar 2 Juin - 14:36

    Shocked Shocked Shocked Shocked
    c'est un malade, j'avais essayé de vous prévenir, mais vous avez pas crue le pinz Twisted Evil

    la troisieme photo est géniale, on dirait un "je sais plus quoi" en milieu humide Laughing Laughing Laughing Laughing
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  castorcorse le Mar 2 Juin - 17:11

    il en faut peu


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    tentative record Tshirt12

    Contenu sponsorisé

    tentative record Empty Re: tentative record

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 15:26