Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Permis de CSM

    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    Permis de CSM Empty Permis de CSM

    Message  blade2a Sam 29 Aoû - 0:09

    Voila qui peut me dire ou ca en est cette histoire de permis ? il faut toujours l attestation ou pas ?

    Par contre, s il faut juste l accord de l assurance, ... je suis chez direct assurance et ils font pas pour la CSM , donc il va falloir que je paye en plus sur une autre assurance , donc j aimerai qu on m éclaire !

    Sinon bise all !
    newton
    newton
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 144
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Localisation : ajaccio

    Permis de CSM Empty Re: Permis de CSM

    Message  newton Dim 30 Aoû - 19:16

    il te suffit d'avoir une piece d'identité et une RC. si tu as une assuance habitation, tu as obligatoirement la RC. si tes assureurs sont des escrocs (étonnant Suspect )ce sera une option à rajouter à ton contrat (maxi 5€ par ans)et si ils ne veulent vraiment pas, tchao et bonjour la concurence......................... généralement, ça marche.
    pour info, pour les fonctionnaires, la GMF fais des prix canons et leurs contrats sont full Very Happy Very Happy .
    dans le pire des cas, direction ton revendeur de matérièl le plus proche et tu prends une licence (payante!!!) pour la fédération de ton choix................. tu paye 60€ (ou plus, je ne connais pas le prix exact) et en retour tu as: pas grand chose voir rien Sad
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Permis de CSM Empty Re: Permis de CSM

    Message  Gaby Dim 30 Aoû - 20:59

    Bonne analyse Newton ! Ça faisait un bail qu'on ne te lisait plus, ça fait plaisir Wink
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    Permis de CSM Empty Re: Permis de CSM

    Message  blade2a Mar 1 Sep - 22:44

    Ouai je vais surement prendre une license comme ca je pourrai faie des competitions Wink
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Permis de CSM Empty Re: Permis de CSM

    Message  cernia Lun 7 Sep - 14:43

    blade2a a écrit:Ouai je vais surement prendre une license comme ca je pourrai faie des competitions Wink
    Si tu veux faire des compet' de chasse sous-marine, il existe 2 clubs affiliés FNPSA (seule fédé a organsier ce type de compet') en Corse du sud :
    Corsica Apnée et L'alpana.
    La Licence FNPSA coûte dans les 40 €, les clubs proposent des inscriptions avec entraînement pour un peu plus...
    Pour info ça fout le bordel au niveau national, et ils parlent de rétablir une autorisation obligatoire... à suivre (en fait les clubs font pression sur les instances nationales, car c'est une -petite- manne financière pour certains qui vendent leurs licences un peu plus cher que la seule assurance RC)

    Contenu sponsorisé


    Permis de CSM Empty Re: Permis de CSM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:35