Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


5 participants

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    avatar
    dentibonifacien


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 41
    Localisation : BONIFACIO

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  dentibonifacien Mer 14 Oct - 21:48

    bonjour!!! (N.B le super bonjour avec les 3 points d'éclamations lol!
    je cherche une personne voulant chasser avec moi qur le cap ou meme coter saint florent calvi de début novembre a fin mars (spéciale dédicace a castorcorse) merci d'avance (tu as noté le merci d'avance)et qui on est nous
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  Gaby Jeu 15 Oct - 22:30

    N.B. les fautes d'aurtografe aussi Wink
    avatar
    dentibonifacien


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 41
    Localisation : BONIFACIO

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty MOUE

    Message  dentibonifacien Sam 17 Oct - 15:14

    quand on écrit aurtografe au lieu de orthographe je sais pas si on a le droit de se moquer
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  Gaby Sam 17 Oct - 15:31

    Ok désolé, je ne ferai plus de plaisanterie pour détendre l'atmosphère ! Il est tatillon le Denti !
    Tu devrai en profiter pour te présenter un peu, dis nous en un peu plus, comment tu chasse, où, quoi comment, pourquoi ???

    Qui est selon toi le responsable de la crise économique mondiale ?

    Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ?

    Pourquoi, à la pause café, tout le monde ne boit pas forcément du café ?

    Enfin voilà quoi...
    @ prestu !
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  castorcorse Sam 17 Oct - 16:44

    lol laisse le o gaby la il a etais correct et il t'a bien eu lol
    avatar
    dentibonifacien


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 41
    Localisation : BONIFACIO

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  dentibonifacien Sam 17 Oct - 19:12

    ba je peux te dire comment je chasse a l'indienne agachon tous comme materiel j'ai un homer cobra 130 ensuite un beuchat arca 75 j'avais un homer hf1 mais je l'ai vendue donc je chasse tous et comme je monte a bastia j'ai envie de chasser la haut pour voir un peux ce que ça donne ah oui et peut etre que je pourrais éclairer la lanterne de quelques un d'entre vous lorsqu'on parlera de bateau vue que je suis capitaine j'ai vue sur un forum que vous avez parlez de bouée que certain navire ou autres passaient trop prés de vous enfin pour finir je voudrais aborder un sujet sur la préservations des éspèces en débattre apporter des solutions...voila j'éspère que j'aurais entre guillemé été un peux plus précis sur qui je suis lol!
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  castorcorse Dim 18 Oct - 8:15

    nikel ..lol..allez les bastiais un effort..mais bon le temps ne s'y prete pas en semoment sinon bienvenue a toi et bonne chasse
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  corb2b Dim 18 Oct - 12:43

    Qui est selon toi le responsable de la crise économique mondiale ?

    Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ?

    Pourquoi, à la pause café, tout le monde ne boit pas forcément du café ?

    Enfin voilà quoi...
    @ prestu ![/quote]


    Question Question C est vrai ca pourquoi ????? bon moi je bois du café a la pause!!
    Mais les livres de poches????? pourquoi Question Peut étre avant les poches étaient plus grande;mais bon il y a longtemps alors!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  Gaby Dim 18 Oct - 18:41

    Merci pour ces précisions !
    Tu verra les Nordistes sont vraiment sympa ! Et n'hésite pas à nous apporter ton expérience en matière de navigation, météo tous ça quoi !

    @ prestu !
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  u goccu Dim 18 Oct - 19:15

    Gaby a écrit:Merci pour ces précisions !
    Tu verra les Nordistes sont vraiment sympa ! Et n'hésite pas à nous apporter ton expérience en matière de navigation, météo tous ça quoi !

    @ prestu !

    ou tu as vu des nordiste!!!

    bienvenue a toi !!!! moi je suis un balanin si tu passe par ile-rousse petit MP Wink
    avatar
    dentibonifacien


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 41
    Localisation : BONIFACIO

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  dentibonifacien Jeu 22 Oct - 20:03

    oue be merci a tous pour cette accueil et en ce qui concerne ile rousse je risque d'y aller voir éssayer de travailler labas un été ou meme a calvi au fait au passage moi je voudrais savoir comment vous faites pour gagner en souffles parceque la ça me gonfle j'ai l'impréssion de stagné alors avat j'avais un problème c'est que je n'arrivais pas a déscendre a cause de mes timpans maintenant c'est le souffles qui manque donc je prendrais tous les conseils voir meme ouvrir un forum la dessus en attendant votre réponse bonne chasse a tous
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  u goccu Jeu 22 Oct - 21:23

    essai de mettre dans tes phrases des virgules,des points ces un peut dure de te lire!! Very Happy Very Happy
    en se qui concerne le souffle,moi perso je me suis pas entrainé plus que sa!!
    en statique j'arrive a 2.37 pas plus c pas le top mais je commence a me faire plaisir Cool Cool
    fait pas mal de nage avec ton tuba sa muscle les poumons,et par exemple fait de la course a pied en travaillent bien ton souffle,j'avais un ami(DIMI I love you I love you I love you )qui faisait du velo en apnée pour justement muscler ses poumons!!
    avatar
    dentibonifacien


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 41
    Localisation : BONIFACIO

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  dentibonifacien Sam 24 Oct - 17:44

    dsl pour les virgules, lol! oue j 'ai entendu parler de ça faire du velo d'appartement en retenant son souflle,je vais éssayer, par contre j'ai entendu des rhumeur comme quoi si on fesais de la plongée sous marine en bouteille on augmenter notre souffle donc je voulais avoir un avis. merci de m'avoir répondu ah oui au fait je te bat de 3 secondes j'ai fait une fois 2'40" mais bon je suis loin de ce que je veux atteindre Crying or Very sad
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  u goccu Sam 24 Oct - 18:36

    perso moi jai pas de but a atteindre,mais chacun voit midi a sa porte!! Laughing Laughing
    pour se qui est de la plongée bouteille c comme le snorkelimg,c encore un entrainemt musculaire des poumons!!
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  corb2b Sam 24 Oct - 20:36

    Pour moi les gars!la chasse sous marine c est avant tout un plaisir,et je pense que pour bien chasser ça n est pas en restant X minutes de plus au fond ;ou descendre de plus en plus profond que vous chasserez mieux.Mais bien connaitre tous les poissons;leurs attitudes, leurs réactions ;leurs habitats;leurs nourritures.....etc.
    Et pour ça il n y a qu une choses a faire ;aller dans l' eau; encore encore et encore.
    Voila bientot trente ans que je chasse et 15/18 Métres ca me va trés bien,et cela ne m'empêche pas de voir du poissons et des fois du gros.c est mon avis mais dans tous les cas pour progresser:chplouf,chplouf, et rechplouf!!!!!
    ciao a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  u goccu Sam 24 Oct - 22:27

    corb2b a écrit:Pour moi les gars!la chasse sous marine c est avant tout un plaisir,et je pense que pour bien chasser ça n est pas en restant X minutes de plus au fond ;ou descendre de plus en plus profond que vous chasserez mieux.Mais bien connaitre tous les poissons;leurs attitudes, leurs réactions ;leurs habitats;leurs nourritures.....etc.
    Et pour ça il n y a qu une choses a faire ;aller dans l' eau; encore encore et encore.
    Voila bientot trente ans que je chasse et 15/18 Métres ca me va trés bien,et cela ne m'empêche pas de voir du poissons et des fois du gros.c est mon avis mais dans tous les cas pour progresser:chplouf,chplouf, et rechplouf!!!!!
    ciao a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    ah voila de bonnes paroles de sage!!

    Contenu sponsorisé


    rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine Empty Re: rebelotte recherche partenaire de chasse sous marine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:36