Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Question con?

    Kanza
    Kanza


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/09/2009

    Question con? Empty Question con?

    Message  Kanza Jeu 19 Nov - 14:54

    <P>J'ai un Triaxx 105cm et donc possibilitée de bougée un cran sur 3 positions.</P>
    <P>Une position pour la cran de suretée, un position "1" et une position "2". J'ai cherché sur le net mais apparement tout le monde sait à quoi correspond la position "1" et "2" vu que personne n'en parle:| </P>
    <P>&nbsp;</P>
    <P>Donc si quelqun sait ça je lui en serait reconnaissant:) </P>
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Question con? Empty Re: Question con?

    Message  zéro Jeu 19 Nov - 18:01

    je pense que c est un reglage de sensibilite de la gachette en fonction des elastics que tu vas utiliser.
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Question con? Empty Re: Question con?

    Message  u goccu Jeu 19 Nov - 19:40

    zéro a écrit:je pense que c est un reglage de sensibilite de la gachette en fonction des elastics que tu vas utiliser.

    ayan possedé un triaxx!je peu effectivement te dire que zero a tous juste!
    tu regle la détente de ta gachette courte ou longue c comme tu veut!
    perso moi cété longue, plus de précision! mais sur un 105 je suppose que tu agachone ,alors essai courte pour les tires rapide!!
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    Question con? Empty Re: Question con?

    Message  corb2b Jeu 19 Nov - 21:48

    Pour moi les gars ( sa va vous paraitre bizarre!!)comme j'ai commencer a chasser trés jeune,6 /7 ans ,on nous enlever les securité sur les fusils, pour bien que l'on comprennent qu'un fusil armer est dangereux,et aussi pour ne pas jouer avec la securité.
    Depuis j'ai toujours enlevé les securité de mes fusils,et qui n'a pas rater une belle pièce en appuyant comme un malade sur la détente et mince la securité !!!!
    L'autre jours on fait une petite sortie avec gaby ,et il me dit( en voyant la poignée de mon fusil)" si tu veux j' ai une toute neuve je ne m'en sert pas"
    Sur le coup j'avais pas bien compris!!!elle est bien ma poignée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Pour moi pas de securité:pas de doute!!!alors la sensibilité de la détente.....
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    Question con? Empty Re: Question con?

    Message  castorcorse Jeu 19 Nov - 21:57

    corb2b a écrit:Pour moi les gars ( sa va vous paraitre bizarre!!)comme j'ai commencer a chasser trés jeune,6 /7 ans ,on nous enlever les securité sur les fusils, pour bien que l'on comprennent qu'un fusil armer est dangereux,et aussi pour ne pas jouer avec la securité.
    Depuis j'ai toujours enlevé les securité de mes fusils,et qui n'a pas rater une belle pièce en appuyant comme un malade sur la détente et mince la securité !!!!
    L'autre jours on fait une petite sortie avec gaby ,et il me dit( en voyant la poignée de mon fusil)" si tu veux j' ai une toute neuve je ne m'en sert pas"
    Sur le coup j'avais pas bien compris!!!elle est bien ma poignée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Pour moi pas de securité:pas de doute!!!alors la sensibilité de la détente.....


    moi gaby m'en a fait raté des corb ou labre parce qu'il mettait la secu sur le rageur ..moi sur mon rageur et le 95 ils sont collé a la glue.. de toute facon je les charges que quand je les ai en mains

    Contenu sponsorisé


    Question con? Empty Re: Question con?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:51