la mer est peu ridé, presque bonne 14° ( fait plaiz la new combi sans trou^^ merci bastiasub).
apres quelque temps passer dans l eau , toujours pas assez d apnée pour que les poisson se rapprochent de moi je decide de me rapprocher du bord pour y faire des trou, a un moment mon oeil est attire par un mouvement que je trouve, du coin de l oeil, vraiment gros, aussitot un doute: sac plastique?.
je decide de m en assurer et lorsque je met la tete dans le trou je me trouve nez a nez avec 3 loups d'une taille jamais vu avant(enfin vue de mes yeux), trop de pression tellement surpris que je declanche le coup et la fleche file tout droit... entre les trois (je rappelle qu'il sont dans un trou donc raté trois mastoc qui ce marche dessus il en faut. je pense que vous imaginez mon etat de colere je rearme du plus vite que je peu et redescend ils sont encore là!!! je tire le plus gros des trois,et le tue nette ouf pas de moulinet je me la sentait pas trop le ski nautique. je prendrais aussi un labre, et snake2b aura lui aussi droit a son labre