Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+4
newton
snake2b
corb2b
SWAT 972
8 participants

    CR DU 01/05/2010

    SWAT 972
    SWAT 972
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 46
    Localisation : CALVI

    CR DU 01/05/2010 Empty CR DU 01/05/2010

    Message  SWAT 972 Sam 1 Mai - 20:52

    Allez je me lance, je fais mon premier CR !!!
    C'est quand même bien la fête du travail pour faire une petite sortie CSM !!
    C'est parti, mise à l'eau avec ZERO à 15 heures 30. L'eau est un peu plus chaude que la dernière sortie mais ce n'est tjrs pas les températures antillaises Very Happy
    A peine dans l'eau que ZERO fait une coulée et hop une "marie géromine" (orthographe ???)au bout de la flèche !!!
    Ca commence bien !!! J'en connais une qui va être contente !!!
    Bon poursuite de la prospection, ZERO fait le tour de ses pierres à CORBES, car le but est que je puisse voir les premiers corbes vivants.
    Toujours rien, j'entends un bruit hors de l'eau c'est ZERO qui m'appelle pour me montrer un corbe : oui, mais au bout de sa flèche, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais les voir. Il s'agit tout de même d'un poisson qui accuse le bon kilo !!!
    Ensuite on prospecte encore quelques failles et là je réussi à voir mes premiers corbes sur les conseils de ZERO. Bon pour la petite histoire j'en ai fléché un mais je l'ai vu plus gros que ce qu'il n'était, alors je vous passe les mensurations !!!
    Ensuite retour sur la terre ferme à 19 heures, mais un peu froid tout de même !!!
    Merci à ZERO pour cette sortie et ses conseils j'espère en faire d'autre,
    Allez je vais me coucher car je suis rincé j'avais oublié que ZERO palmait si vite, alors quand il va changer de palme on ne verra que le sillon !!!!
    @plouf
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  corb2b Sam 1 Mai - 21:12

    Bien jouer les gars cheers cheers
    Pour moi aussi une sortie aujourd'hui,vers 16H30,visi un peu pourri mais content d'avoir vu pas mal de corbs.
    J'en prélèverais un d'un bon kilo aussi,sortie de l'eau a 19H30 trois heure de palmes qui m'ont fait du bien Basketball
    La reprise est dur après la punition de mon ORL;qui m'avait priver de sortie pendant un mois affraid
    En tout cas j'ai été impressionné par l'abondance de mange,mais les gros n'étaient pas là pour autant.
    Je crois que c'est aussi le cas en balagne?
    snake2b
    snake2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 43
    Localisation : bastia

    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  snake2b Dim 2 Mai - 8:00

    bravo les gars.
    newton
    newton
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 144
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Localisation : ajaccio

    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  newton Dim 2 Mai - 11:19

    bravo pour vos sorties et tant pis si le corb est petit, l'erreur est humaine Wink

    petite sortie hier à cargese.
    mise à l'eau 7h et sortie 13h. la zone était infestée de méduses ce qui m'a empêché de chasser comme je le voulais Evil or Very Mad resultat sortie de l'eau avec 4 poisson 2 sars de presque 1kg et 2 mulets (1.5k et 800g)et 2 décrochés 1 mulet (doublé avec le 800g) et 1 sar de +1kg décroché car gêné par les vagues d'un bateau (passé à moins de 10m de ma planche au moment du tir)
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  zéro Dim 2 Mai - 11:43

    bravo a toi ,c est une belle peche,dommage pour le sar, mais ces maudits bateaux vont commencés a nous pourrir la vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    bravo pour le corb jéjé,c est ton premier?
    ici beaucoup de mange aussi mais rien de gros autour,j espere que le week end prochain les gros vont etre present,par contre la meteo,pas terrible du tout!!!!!
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  corb2b Dim 2 Mai - 12:15

    zéro a écrit:
    bravo pour le corb jéjé,c est ton premier?
    ici beaucoup de mange aussi mais rien de gros autour,j espere que le week end prochain les gros vont etre present,par contre la meteo,pas terrible du tout!!!!!
    Et oui premier de la saison,pour les loups c'est bien fini!!!mais le bilan de la saison est satisfaisant une dizaine poissons dont deux beau cheers
    Maintenant il faut passer en "mode printemps,été"enlever du plomb,sortir la boué Mad ,et supporter nos amis les plaisanciers.......
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  Gaby Dim 2 Mai - 18:31

    Bravo les gars !!! Ca fait plaisr de recommencer à lire de beaux CR !
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  u goccu Dim 2 Mai - 18:52

    super cheers cheers cheers cheers cheers tu as du te regualer avec zero!!!!!c un pro pour le corb,en plus il te fait partager c pierres,et te fait tirer.Moi aussi mon premier corb c lui qui me l'a offert!!!!
    dommage qu'on ais pas put partager sa ensemblen mais se n'est que partie remise Wink Wink Wink

    PS: on peut avoir une tof??????????????????????????
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    CR DU 01/05/2010 Empty Re

    Message  barouille2a Dim 2 Mai - 19:01

    On se régale de tous ces beaux cr!
    SWAT 972
    SWAT 972
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 46
    Localisation : CALVI

    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  SWAT 972 Dim 2 Mai - 19:34

    u goccu a écrit:super cheers cheers cheers cheers cheers tu as du te regualer avec zero!!!!!c un pro pour le corb,en plus il te fait partager c pierres,et te fait tirer.Moi aussi mon premier corb c lui qui me l'a offert!!!!
    dommage qu'on ais pas put partager sa ensemblen mais se n'est que partie remise Wink Wink Wink

    PS: on peut avoir une tof??????????????????????????


    Ouais c'était super c'est dommage on avait pas d'appareil photo et toi pas de CR pour ta sortie de ce matin ?????

    Contenu sponsorisé


    CR DU 01/05/2010 Empty Re: CR DU 01/05/2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:41