Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
zéro
cernia
u goccu
Gaby
La PIEUVRE
9 participants

    Les Corses sont ils prets au partage?

    La PIEUVRE
    La PIEUVRE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 52
    Localisation : nord du nord

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  La PIEUVRE Ven 2 Juil - 14:25

    Bonjour Amis chasseurs,

    Je me prénome Christophe, j'ai 38 balais, je suis prof d'EPS et je suis marié et pere de deux enfants de 9 et 11 ans ! Je suis nordiste et chasse le plus souvent dans le tapioca, sur les digues de Gravelines ou au Cap Gris Nez !Je suis apnéiste depuis tres longtemps et je m'entraine en piscine toute l'année ! Je n'ai que peu de connaissances de la chasse en méditerranée ! J'ai la chance cette année de retourner tremper mes palmes dans la grande bleue et de plus, sur l'Ile de beauté ! Ma démarche est simple et sans équivoque ! Je cherche des chasseurs ,locaux ou autres pour partager des moments de convivialité dans et en dehors de l'eau ! La profondeur, les agachons trop longs,la clareté de l'eau sont des choses que je ne maitrise pas forcément ! Ma premiere volonté est de rester en sécurité ,la chasse en binome me semble être la bonne solution et cela me conforte dans la recherche de partenaires ayant les connaissances essentielles pour ne pas faire une bétise qui pourrait couter tres chere ! Le partage de ma passion est bien entendu un moteur à mes recherches ! Ce n'est pas la premiere fois que je fais ce genre de démarche et je n'ai jamais été déçu, car que ce soit a la palme ou en bateau et comme le dit le magazine Apnéa encore ce mois ci,la passion ne vaut que si elle peut etre partagée !Loin