Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
zéro
cernia
u goccu
Gaby
La PIEUVRE
9 participants

    Les Corses sont ils prets au partage?

    La PIEUVRE
    La PIEUVRE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 52
    Localisation : nord du nord

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  La PIEUVRE Ven 2 Juil - 14:25

    Bonjour Amis chasseurs,

    Je me prénome Christophe, j'ai 38 balais, je suis prof d'EPS et je suis marié et pere de deux enfants de 9 et 11 ans ! Je suis nordiste et chasse le plus souvent dans le tapioca, sur les digues de Gravelines ou au Cap Gris Nez !Je suis apnéiste depuis tres longtemps et je m'entraine en piscine toute l'année ! Je n'ai que peu de connaissances de la chasse en méditerranée ! J'ai la chance cette année de retourner tremper mes palmes dans la grande bleue et de plus, sur l'Ile de beauté ! Ma démarche est simple et sans équivoque ! Je cherche des chasseurs ,locaux ou autres pour partager des moments de convivialité dans et en dehors de l'eau ! La profondeur, les agachons trop longs,la clareté de l'eau sont des choses que je ne maitrise pas forcément ! Ma premiere volonté est de rester en sécurité ,la chasse en binome me semble être la bonne solution et cela me conforte dans la recherche de partenaires ayant les connaissances essentielles pour ne pas faire une bétise qui pourrait couter tres chere ! Le partage de ma passion est bien entendu un moteur à mes recherches ! Ce n'est pas la premiere fois que je fais ce genre de démarche et je n'ai jamais été déçu, car que ce soit a la palme ou en bateau et comme le dit le magazine Apnéa encore ce mois ci,la passion ne vaut que si elle peut etre partagée !Loin de moi l'idée de profiter de votre accueil et de dépeupler les fonds marins !Je ne recherche que des bons moments,remplis de simplicité, de partage et d'authenticité !
    Voila, la balle est dans votre camp,si vous avez la meme vision que moi de cette fantastique activité qu'est la CSM, alors contactez moi !
    Je serais entre Porto-Vecchio et Bonifacio du 10 au 17/07
    Aux allentours de Propriano du 17 au 24
    et non loin de Porto du 24 au 31/07

    A bientot

    PS:Je laisse ce message sur différents forum, pour toucher un maximum de monde
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  Gaby Ven 2 Juil - 17:15

    Bienvenue à toi l'homme du nord Wink
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  u goccu Ven 2 Juil - 18:16

    salut a toi la pieuvre!!!!!!!!!!!!

    je pense qu'avec une présentation comme celle la tu trouvera chaussure a ton pied!!!!
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  cernia Sam 3 Juil - 6:24

    Bienvenue a toi ! Tu prends de belles vacances dis moi !
    Si on en a l'occasion, et surtout que j'ai un peu de tps, on fait une sortie un soir pdt ta 1ère semaine...
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  zéro Sam 3 Juil - 9:22

    salut et bienvenue,moi c est la balagne ,si tu passes fait signe....
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  corb2b Sam 3 Juil - 10:10

    Bienvenue !!!ho poulpe Wink
    Pour moi c'est la plaine orientale!
    La PIEUVRE
    La PIEUVRE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 52
    Localisation : nord du nord

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  La PIEUVRE Sam 3 Juil - 11:04

    Salut a vous amis Corses, merci pour votre accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins !
    Ne soyez pas timides, contactez moi !!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  Gaby Sam 3 Juil - 17:04

    Nous timides ???
    Le plus timide c'est U Goccu Wink
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  Dready Sam 3 Juil - 19:00

    Salut !
    Moi je suis mobile... mais pas là en juillet.... Neutral
    avatar
    pascal gouverneur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 59
    Localisation : douai

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty pareil pour moi mais du coté de bastia

    Message  pascal gouverneur Lun 5 Juil - 23:34

    bonjour tout le monde, comme la pieuvre, je suis du nord de la france mais habitué à la chasse en bretagne. Pour la première fois en corse cet été (sauf voyage de noce mais c'était il ya 11 ans), je cherche qqun qui pourrais m'indiqué des endroits intérressants (sans vouloir vous prendre vos secrets, je ne suis la que pour 3 petites semaines et c'est tout!) et je n'ai pas trop envie de galérer à chercher des départs et passer mon temps à palmer. Je ne suis pas contre également des sorties bateau (si le cout est raisonnable) avec vous. j'ai vraiment envie de découvrir votre faunes et votre flore sous marine alors n'hésitez pas et merci pour votre réponse.
    pascal
    du 22 juillet au 09 aout au camping san damiano
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  Gaby Mar 6 Juil - 0:55

    Bienvenue à toi aussi !
    Tu verra il ne faut jamais palmer bien longtemps pour entrevoir les nageoires d'un beau poissons Smile
    avatar
    pascal gouverneur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 59
    Localisation : douai

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty points de mise à l'eau

    Message  pascal gouverneur Mar 6 Juil - 7:37

    et pour les points de mise à l'eau, on peut partir de la plage ou il y a ailleur de meilleurs coin?
    avatar
    Jean-dog


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 109
    Localisation : Je suis là....

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  Jean-dog Mar 6 Juil - 14:49

    J'ai cru un instant que l'annonce était un peu orienté plan fion Laughing
    avatar
    pascal gouverneur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 59
    Localisation : douai

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  pascal gouverneur Mar 6 Juil - 18:28

    ???????
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  zéro Mar 6 Juil - 23:37

    salut moi je suis de sant antonino,je chasse a davia si ça te dit envoie un mp,
    a plus
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  Gaby Mer 7 Juil - 11:58

    Jean-dog a écrit:J'ai cru un instant que l'annonce était un peu orienté plan fion Laughing

    Mddrrrr !! Mais nous sommes une communauté gaie !!

    @Pascal : Le relief des côtes continue souvent sous l'eau ce qui peut te donner une idée du type de fonds que tu rencontrera.
    Selon la pêche que tu pratique tu choisira un relief escarpé ou "plat". Pour le Dentis je te conseille les tombants.
    La PIEUVRE
    La PIEUVRE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 52
    Localisation : nord du nord

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  La PIEUVRE Mer 7 Juil - 12:18

    Salut a toi zéro !

    Content de trouver enfin quelqun a qui parler !
    Je t'envoie un MP !

    Merci
    La PIEUVRE
    La PIEUVRE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 52
    Localisation : nord du nord

    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  La PIEUVRE Mer 7 Juil - 12:29

    J'ai meme fait un doublon !!

    Contenu sponsorisé


    Les Corses sont ils prets au partage? Empty Re: Les Corses sont ils prets au partage?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:09