Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11

    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11 Empty sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11

    Message  vil coyote Lun 28 Mar - 21:02

    voilà , je voulais juste vous faire partager mon ressenti sur la sortie faite avec le club ....géniaaaallll .
    Pour une fois que l on a l opportunite de sortir sans etre affilie a un club ,j ai bien fait de la prendre.
    Les encadrants étaient au top , toujours là pour conseiller , corriger et cela avec une securite irreprochable.Les autres participants étaient aussi super sympa ,et très attentifs sur la securité ( j insiste car c est le maitre mot je pense lorsque l on fait cette activite).Enfin ce que j ai retenu c est vraiment la convivialité , le partage des sensations et des impressions senties.
    Je peux vous assurer que la sensation que l on a face a un cable et puis la descente est totalement differente face a une coulée en chasse.A sport different ,sensations differentes.J ai pu comprendre apres reflexion que la descente est une chose mais qu il faut englober d autres parametres comme la vitesse , la pression sur le corps et la compensation au fur et a mesure de la descente, le stress aussi parce que là ...on voyait pas le fond a part Patrick et Jo.En tout cas, moi, je ne l ai pas vu .Nous avons pu travailler librement grace a 3 potences sur le bateau qui est magnifique (chapeaux bas les artistes !).Ces trois potences étaient reglées respectivement sur 20 , 30 et 40 metres .nous etions toujours en binomes( fred pour moi) securité oblige et avions la chance d avoir a chaque groupe un encadrant.Au bout du compte, nous avons tous pu pour cette premiere de l annee nous faire plaisir en descendant a chacun ses capacites(je precise pour une premiere de l annee) mais toujours en s ameliorant au fur et a mesure.Nous avons pu faire un bon nombre de descentes , ce qui nous a permis a chacun de se faire plaisir suivant ses envies et ses recherches de sensations.Pour ma part , j ai pu descendre quelques fois sur les 20 metres et finir sur 23,5 metres plomb final et surtout une envies irresistible d y retourner ...apres la chasse sous marine une nouvelle drogue l apnee en constant ...On se retrouve vite griser par l envie et la recherche d emotions par la profondeur . je dirai pour finir un grand merci a toute l equipe du beluga
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11 Empty Re: sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11

    Message  Dready Mar 29 Mar - 9:55

    très beau CR, ça donne envie !! Very Happy
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11 Empty Re: sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11

    Message  u goccu Mar 29 Mar - 20:26

    vous avez dut vous la regaler dommage que jai pas put descendre!!!!
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11 Empty Re: sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11

    Message  cernia Mer 30 Mar - 6:35

    Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment ce que l'on fait... Étant absent pour cette sortie (mais ça va pas durer), j'en ai eu un cr par Patrick. Et c'est vrai que c'était une belle sortie. Je suis content de voir que ça t'a plu... On te revoit pour la prochaine j'espère !!!
    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11 Empty Re: sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11

    Message  vil coyote Mer 30 Mar - 17:40

    cernia a écrit:Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment ce que l'on fait... Étant absent pour cette sortie (mais ça va pas durer), j'en ai eu un cr par Patrick. Et c'est vrai que c'était une belle sortie. Je suis content de voir que ça t'a plu... On te revoit pour la prochaine j'espère !!!
    et comment !!!!!!!!J en reve tous les soirs ...ca y est j ai le virus je pense .J espere que ce sera tres prochainement et je serai heureux de vous voir tous et vs rencontrer !

    Contenu sponsorisé


    sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11 Empty Re: sortie avec le beluga club ajaccien du 27/03/11

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:23