Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Quels sandows pour un cressi alu 110?

    Chasseur2b
    Chasseur2b
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Barbaggio

    Quels sandows pour un cressi alu 110? Empty Quels sandows pour un cressi alu 110?

    Message  Chasseur2b Sam 4 Juin - 9:15

    J'ai un cressi alu en 110 et je me demande quels sandows donneraient le meilleurs rendement? la je suis en beuchat 16 mm au départ il y avait des S40 mais il se craquait --' la les beuchats sont plus court que les S40 mais un chouilla plus souple donc j'aimerais avoir vos avis vos conseils.
    lePécheurCorse2B
    lePécheurCorse2B


    Messages : 49
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 33
    Localisation : saint florent

    Quels sandows pour un cressi alu 110? Empty Re: Quels sandows pour un cressi alu 110?

    Message  lePécheurCorse2B Sam 4 Juin - 13:18

    cela depend de ton envie si tu veut avoir plus de puissance essaye les sandow 20mm si tu veut avoir de la précision mais un 18mm
    PAGGETTI
    PAGGETTI


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 47
    Localisation : Balagne

    Quels sandows pour un cressi alu 110? Empty Re: Quels sandows pour un cressi alu 110?

    Message  PAGGETTI Dim 18 Mar - 23:18

    Je te conseil un 18, le meilleur en absolu et le S45 de la cressi Espagne, avant etaient noir ces sandow, mainteneant sont vert, S45 GREEN, ce sandow correspond à 18,5 environ. S’il pete faut vraiment avoir de la poisse car ca veut dire que on est tombé sur le but recollé, au niveau industrielle ne peuvent pas fabriquer de grandes longueurs donc suivant recollent les buts pour completer un rouleau de grande chaine et cela tous les producteurs.

    Contenu sponsorisé


    Quels sandows pour un cressi alu 110? Empty Re: Quels sandows pour un cressi alu 110?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:53