Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    brico palmes

    avatar
    nicomiouk


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/11/2011

    brico palmes Empty brico palmes

    Message  nicomiouk Dim 13 Nov - 14:00

    Bonjour,
    Petite question concernant les palmes. J'ai une paire de carbone dont les "accroches latérales" (désolé je ne connais pas le terme technique ) ont tendance à se décoller de la voilure. J'aimerai les recoller mais j'hésite entre de la colle néoprène pour combi ou un truc plus costaud du genre ni clou ni vis ???
    A propos, en tant que néophyte je continue ma petite présentation, je vis à Toulouse (petite bourgade du continent ou l'on pratique de temps à autre un sport tout en souplesse et élégance caractérisé par une balle ovale...le canal du midi et les quais de la daurade sont mes 2 spots préférés, on y croise souvent de beaux rats gondins (en carpaccio c'est délicieux!!)) où je suis kiné.
    Et comme un peu de pommade ne fait de mal à personne, je suis heureux de trouver des gars qui partagent une certaine étique de la csm ainsi que la bonne humeur; Je n'ai jamais réussi à aller sur facebook, mais depuis 10 jours, je prends toujours 15 minutes pour lire votre blog. Encore merci l'hiver me paraitra moins long !!!
    avatar
    nicomiouk


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/11/2011

    brico palmes Empty Re: brico palmes

    Message  nicomiouk Ven 18 Nov - 18:32

    Salut tout le monde,
    Devant l'affluence des réponses, je me suis dit que ma question devait être un peu con et j'ai donc racheté une paire de palmes... lol!