Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Réunion à corte le samedi 7 janvier

    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Réunion à corte le samedi 7 janvier  Empty Réunion à corte le samedi 7 janvier

    Message  merou2b Ven 16 Déc - 13:45

    Salut à tous , une réunion sera organisée à corte le samedi 7 janvier après midi pour parler sur ces fameux parc marins qui risquent d être mis en place dans les 2 ans à venir ( parc marin du cap corse , parc marin île des sanguinaire , parc marin dans le golf de sagone , agrandissement de réserve de scandola , parc natura2000 ..... ) une association pour protéger la pêche de loisir va êtres mise en place ce jour la tout les plaisanciers , tout les chasseurs insulaire ainsi que les pêcheur en bateau et à pied y sont inviter histoire de bien prendre conscience du problème mais aussi histoire de savoir qui est volontaire pour sauver notre passion et notre sport , un président sera élu pour participer au réunion de prud'homie et de pecheur pro pour connaître les conditions de ces futures parc mais aussi pour défendre la plaisance en corse donc venez nombreux ;-) a bientôt en espérant que mon post sera visiter par de nombreux chasseurs sous marin ;-)
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Réunion à corte le samedi 7 janvier  Empty Re: Réunion à corte le samedi 7 janvier

    Message  merou2b Ven 16 Déc - 13:47

    La salle de la réunion sera précisée ultérieurement en cas d annulation je préciserais sa sûr ce post à bientôt ;-)
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Réunion à corte le samedi 7 janvier  Empty Re: Réunion à corte le samedi 7 janvier

    Message  Gaby Mar 20 Déc - 9:12

    Salut Merou2b,

    Merci pour cette info, pour ma part je ne serais pas en Corse jusqu'au 25 janvier.
    Mais je suis sûr que nous serons représenté.

    @ prestu,
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Réunion à corte le samedi 7 janvier  Empty Re: Réunion à corte le samedi 7 janvier

    Message  Dready Ven 23 Déc - 0:22

    Eh merde !! je ne suis pas en Corse et n'y serai pas avant le 16 janvier !! Pourtant je travaille sur Corte donc j'aurais pu (et voulu !!) être présent. Vous pouvez pas repousser ça de 10 jours ?
    (J'en ai parlé un peu de ces projets de parc avec Alain au magasin il y a quelques temps et il m'a dit qu'il envisageait de monter une asso' en effet.)
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Réunion à corte le samedi 7 janvier  Empty Re: Réunion à corte le samedi 7 janvier

    Message  sebbucciu Ven 30 Déc - 8:49

    moi je pence monté amigu, si je boss pas et si je boss j'essayerais de m'arranger je vien d'etre papa d'une petite fille donc je suis overbooked mais c'est la qu'il fo etre en tout cas merci pour l'info tien nous au courant

    Contenu sponsorisé


    Réunion à corte le samedi 7 janvier  Empty Re: Réunion à corte le samedi 7 janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:42