Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    csm a bonifacio

    avatar
    do'


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 29
    Localisation : lyon

    csm a bonifacio  Empty csm a bonifacio

    Message  do' Mar 20 Déc - 14:02

    Bonjours,

    comme je l ai déjà dits je suis débutant , et nous allons bientôt a bonifacio , je me suis renseigner j 'ai vu sur les carte pas mal de réserve mais j'ai pu lire que la peche au harpon était autoriser sous certaine règles ,
    je demande pas de poste etc
    juste si la zone est poissonneuse et quel sorte de poisson je peu le plus croiser ?

    merci d'avance
    salutation

    p.s l'abreviation "cr" veut dire quoi lol ??
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  zéro Mar 20 Déc - 20:18

    salut,vas dans accueil,ouvre le sujet "reglementation entre povo et bonifaccio",castorcorse a mit un lien sur les reserves dans le sud,tu trouveras la reponse a ta question,pour lespoisson tu as de tout,sars corbs ect...
    "cr" ça veut dire ""compte rendu"" lol! lol!
    avatar
    do'


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 29
    Localisation : lyon

    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  do' Mar 20 Déc - 21:49

    zéro a écrit:salut,vas dans accueil,ouvre le sujet "reglementation entre povo et bonifaccio",castorcorse a mit un lien sur les reserves dans le sud,tu trouveras la reponse a ta question,pour lespoisson tu as de tout,sars corbs ect...
    "cr" ça veut dire ""compte rendu"" lol! lol!

    j'ai déjà lu, c'était plus au niveau du poisson je ne savais pas ce que je pouvais trouver ... car descendant a peine en dessous de 10 mettre.. les seules "poissons" que je tirais jusqu'à présent était les raie au large de plage ( a 300 mettre du bord ) et les girelle donc n aillant pas un palmarès impressionnant , je me suis permis ^^

    en tout cas merci zero pour ces info
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  u goccu Ven 23 Déc - 9:20

    le mieux pour toi pour commencer alors,vas etre l'indienne(nage au bord dans les rocher en mode commando a l’affût du poisson) et les trous, cherches des belles pierres pas trop profonde pour ton niveau et descend prospecter.

    par contre jespere que tu ne plonge pas seule surtout si tu dit que tu débute??????????????????????????????

    voila amuse toi bien et respect ton environnement c çà le plus beau sous l'eau Wink


    avatar
    do'


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 29
    Localisation : lyon

    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  do' Ven 23 Déc - 23:51

    u goccu a écrit:le mieux pour toi pour commencer alors,vas etre l'indienne(nage au bord dans les rocher en mode commando a l’affût du poisson) et les trous, cherches des belles pierres pas trop profonde pour ton niveau et descend prospecter.

    par contre jespere que tu ne plonge pas seule surtout si tu dit que tu débute??????????????????????????????

    voila amuse toi bien et respect ton environnement c çà le plus beau sous l'eau Wink



    ok c'est noter pour les techniques .
    c'est par cela que je comptais commencer même si a la chasse a trou me dérange par rapport au murene . a chaque fois que j en croise j ai toujours ses quelque frisson lol ... quand a la peche a deux ... y a mon pere qui RESTE quand surface (il ne sais pas plonger) apres j’essaierai de trouver un pécheur dans le coin ^^

    petite question le "reve" de croiser un corb dans moin de 10 mettre d eau n'est pas réalisable ?

    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  cernia Sam 24 Déc - 0:45

    Si, mais pas tirable, car trop petit !! Ou en réserve, mais pas tirable non plus...
    avatar
    do'


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 29
    Localisation : lyon

    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  do' Sam 24 Déc - 10:00

    ok bah merci pour vos info c'est cool

    Contenu sponsorisé


    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:17