Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    csm a bonifacio

    avatar
    do'


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 29
    Localisation : lyon

    csm a bonifacio  Empty csm a bonifacio

    Message  do' Mar 20 Déc - 14:02

    Bonjours,

    comme je l ai déjà dits je suis débutant , et nous allons bientôt a bonifacio , je me suis renseigner j 'ai vu sur les carte pas mal de réserve mais j'ai pu lire que la peche au harpon était autoriser sous certaine règles ,
    je demande pas de poste etc
    juste si la zone est poissonneuse et quel sorte de poisson je peu le plus croiser ?

    merci d'avance
    salutation

    p.s l'abreviation "cr" veut dire quoi lol ??
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  zéro Mar 20 Déc - 20:18

    salut,vas dans accueil,ouvre le sujet "reglementation entre povo et bonifaccio",castorcorse a mit un lien sur les reserves dans le sud,tu trouveras la reponse a ta question,pour lespoisson tu as de tout,sars corbs ect...
    "cr" ça veut dire ""compte rendu"" lol! lol!
    avatar
    do'


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 29
    Localisation : lyon

    csm a bonifacio  Empty Re: csm a bonifacio

    Message  do' Mar 20 Déc - 21:49

    zéro a écrit:salut,vas dans accueil,ouvre le sujet "reglementation entre povo et bonifaccio",castorcorse a mit un lien sur les reserves dans le sud,tu trouveras la reponse a ta question,pour lespoisson tu as de tout,sars corbs ect...
    "cr" ça veut dire ""compte rendu"" lol! lol!