Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
siouxmarin
cyrrus
sebbucciu
oacoub
8 participants

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  oacoub Ven 14 Fév - 16:01

    Bon comme beaucoup d'entre vous j'étais admiratif des vidéos démentes de bigfish2a (ou bigfishajaccio sur youtube).

    He ben le hasard a fait qu'on chasse désormais ensemble sur Calvi. Ayant un ami commun on s'est donné RDV mercredi matin pour un petit bain de soleil (enfin) et d'eau de mer chargée par la pluie. Visi de 5 m maxi, conditions bretonnes mais prédateurs visiblement au rendez vous en pleine ville. Bigfish prend un denti de 3 kg des la deuxième apnée dans dix mètres et moi un limon de la même taille dans 5m. Rien en dessous, il y faisait nuit de toute façon.. On sort aprés 1h15 pour profiter du soleil. Bien content en tout cas d'avoir croisé un trés bon chasseur et respectueux de l'environnement, ça m'encourage à ne pas trop lacher l'arbalète cet hiver...  Surprised  Surprised 

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) 17825510
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  sebbucciu Ven 14 Fév - 16:22

    héhé bien joué les gars! de bien beau poissons!
    J'ai eu l'occasion de rencontré aussi bigfish et ce fut un grand plaisir de me mettre a l'eau avec luis bon esprit les gars dommage que j'ai pas fini mon fusil je serais bien venu avec vous!
    J'ai pas chasser depuis 2 semaines Sad mais ce soir j'ai décider de me coucher tard Wink
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  cyrrus Ven 14 Fév - 21:35

    ahhhhh la Corse et ses dentis et ses beau poissons  I love you I love you I love you 

    vous avez fais une bonne sortie et toi une belle rencontre ,je suis ses vidéos sur youtube,

    et c'est vrai que c'est un très bon chasseur
    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  oacoub Ven 14 Fév - 22:23

    cyrrus a écrit:ahhhhh la Corse et ses dentis et ses beau poissons  I love you I love you I love you 

    vous avez fais une bonne sortie et toi une belle rencontre ,je suis ses vidéos sur youtube,

    et c'est vrai que c'est un très bon chasseur


    C'est vrai qu'on est gaté niveau poisson, malheureusement plus pour longtemps vu le nombre de braconniers dans les parages... Sad 
    avatar
    siouxmarin
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Localisation : Suisse

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  siouxmarin Sam 15 Fév - 7:29

    Nananère rien du tout en Corse c'est pas du jeu! Wink 

    Une bien belle sortie et une belle photos!

    Tkt cyrrus ça sera bientôt notre tour  Wink Wink
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  u goccu Dim 16 Fév - 18:31

    superbe!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers 
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  zéro Lun 17 Fév - 20:18

    cool,si bigfish est sur calvi,je ferais bien une sortie avec vous!!!!
    en tout cas bravo pour les prises!!!!
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 126
    Date d'inscription : 27/09/2011

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  FGAVINI Lun 17 Fév - 22:22

    Bravo les mecs ça c'est de la chasse, de belles rencontres et des jolis poissons!!!!!!
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  bigfish2a Ven 21 Fév - 12:31

    ça promet une belle année,j espères !!

    Contenu sponsorisé


    CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!) Empty Re: CR Ajaccio-Calvi Connexion (nananère!!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:44