Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


3 participants

    planche de chasse

    avatar
    Pierrot2a


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/06/2014

    planche de chasse Empty planche de chasse

    Message  Pierrot2a Mar 10 Juin - 16:47

    Bonjour à tous , je me présente j'ai 19 ans et je chasse depuis maintenant 5 ans. Je chasse essentiellement sur la région de Tiuccia et de Pevani . Je viens vers vous pour vous demander quelle est la meilleur planche de chasse genre " omer atoll " donc assez compacte et faible cout .Et si ce genre de planche est assez résistante pour pouvoir se reposer dessus.

    il y a particulierement la sporasub patriot qui m'interesse car elle est fourni avec un fillin qui flotte. Et comme j'en ai marre que m'as corde se prenne dans mon poignard et aux plombs de ma ceinture et aux palmes et j'en passe  Evil or Very Mad  !! ça serait vraiment un petit plus ce filin ! quelqu'un l'aurais deja essayé peut-être ? solidité , compacte , bien aménagé , n'hesitez pas à me donner vos avis ! Laughing 
    Csm2A
    Csm2A


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/04/2013
    Localisation : Porto Vecchio

    planche de chasse Empty Re: planche de chasse

    Message  Csm2A Mar 10 Juin - 20:50

    Moi j'ai la Dive Hunter et j'en suis très satisfait ! Wink
    L'avantage c'est la visibilité de jour et qu'on peut emporter pas mal de choses.
    Après le prix de la dive est un peu élevé mais à mon avis ça vaut le coup.
    avatar
    Pierrot2a


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/06/2014

    planche de chasse Empty Re: planche de chasse

    Message  Pierrot2a Mar 10 Juin - 20:53

    j'ai vu la dive hunter mais justement je cherche quelque chose de pas tres chere maximum 50 euro et assez petit et legé
    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    planche de chasse Empty Re: planche de chasse

    Message  oacoub Mer 11 Juin - 16:32

    Bienvenue!

    J'ai la omer atoll qui est légère, facile à déplacer,de bonnes sangles pour les fusils, possède un minimum de rangement et permet de se reposer. Seul bémol : le système d'attache du drapeau est naze. J'en ai perdu deux et été obligé de bricoler un système d'attache. En cas de vent fort elle a tendance a se retourner à cause du fanion et celui ci est souvent de biais car les attache fatiguent avec le temps. il faut donc prévoir un peu de bricolage et un mat de fanion pas trop long...
    avatar
    Pierrot2a


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/06/2014

    planche de chasse Empty Re: planche de chasse

    Message  Pierrot2a Mer 11 Juin - 22:07

    merci de votre réponse ! je ne trouve pas normal que l'on doit bricoler lorsqu'on achete un produit neuf et prevu pour cet effet qui est la plongée ... je crois que je vais garder ma bonne bouee ronde beuchat simple enveloppe a 10 euro haha !!

    Contenu sponsorisé


    planche de chasse Empty Re: planche de chasse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:12