Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Question diamètre sandows et flèche

    avatar
    siouxmarin
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Localisation : Suisse

    Question diamètre sandows et flèche Empty Question diamètre sandows et flèche

    Message  siouxmarin Dim 20 Juil - 8:13

    Salut à tous,

    Suite à mon dernier cr j'aurais quelques questions concernant le diamètre des sandows sigalsub extrême.

    J'avais une flèche de 6mm sur mon gero pro 95 propulsé par un seul sandows de 16mm sigal extreme. Jusqu'à ce que j'explose ma flèche j'était très satisfait de la portée/précision de cette ensemble. Maintenant après avoir changé de flèche pour une 6,25 plus rigide (l'autre était une nouille) J'ai eu l'impression que cet ensemble manquais de porté. Qu'est ce que vous me conseillé, un sandow de 17.5 sigal extreme ou deux sandows de 14 ou 16 blond?

    Merci de m'éclairer  Wink
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Question diamètre sandows et flèche Empty Re: Question diamètre sandows et flèche

    Message  cyrrus Dim 20 Juil - 18:57

    salut le p'tit suisse,

    met un 17.5 avec un coef de 3.5 et c'est bon Twisted Evil 
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Question diamètre sandows et flèche Empty Re: Question diamètre sandows et flèche

    Message  sebbucciu Lun 21 Juil - 11:52

    moi je dirais deux 14 ou 16 en 350 pour la facilité de chargement et la vitesse après si tu est un barbare même deux de 18 ^^ ou

    plus moi je charge l'araignée beuchat avec les sandow du bas surtendu et il me donne moins de mal que mon bois système fusion

    qui tire deux 14,5 extrêmes de chaque cote et un 18,5 sur le dessus trois chargement cran 3 tu n'as plus de force je trouve ça

    désagréable et ne l'utilise que pour l'agachon pur donc pas en ce moment mais la pénétration aussi fais peur... apres sur une

    alliance de Sandow sur un roller tu peux mettre des sandows rapides tres nerveux comme ceux que tu site ou d'autres en petite

    section accouplé a du plus souple en grosse section ce qui te donne a la fois puissance et vitesse les sorte de gomme varie aussi de

    ta chasse des Sandow tape fort mais n'ont pas de résistance et perde la force avec le temps si tu tire une fois ou deux par chasse et

    sur des périodes tres espacé fo prendre des résistantes si tu tire souvent des plus souple seront meilleur en confort d'armement

    après je pense que sois tu fais un polyvalent soit un fusil dédié après tout dépend de ta chasse Wink
    avatar
    siouxmarin
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Localisation : Suisse

    Question diamètre sandows et flèche Empty Re: Question diamètre sandows et flèche

    Message  siouxmarin Dim 10 Aoû - 21:08

    C'est ce que je pensais faire cyrrus je vais suivre ton conseil.

    Merci seb pour tes idées  Wink

    Contenu sponsorisé


    Question diamètre sandows et flèche Empty Re: Question diamètre sandows et flèche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:30